S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 


 ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
le bayern remporte la coupe audi

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tursonov


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 1 309
Localisation: ena rabat

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: le bayern remporte la coupe audi Répondre en citant
Football - Audi Cup
30/07/2009 - 15:00 http://www.sendspace.com/file/g6x9yq[/url]
Le Bayern au rendez-vous

Bien que privé de Franck Ribéry, blessé, le Bayern Munich a remporté l'Audi Cup, un tournoi amical, en s'imposant devant Manchester United en finale (0-0, 7-6 t.a.b.). Boca Juniors a pris la troisième place aux dépens du Milan AC (1-1, 4-3 t.a.b.).

L'équipe de Louis Van Gaal a donc réussi ses débuts à domicile pour ses deux premières rencontres d'avant-saison même si la partie de jeudi n'a pas été d'une très grande qualité. En première période, une frappe de Gomez, bien décalé à 12 m sur la gauche du but anglais, ne faisait que toucher le haut de la transversale, suivie juste avant la pause par un retourné de Berbatov après un ballon cafouillé par la défense allemande. Mais son tir était repoussé par le poteau de Rensing, largement battu (42e). A la reprise, le scénario ne variait guère. Les deux équipes tentaient de mettre de l'intensité, sans se livrer suffisamment, et faisant preuve de trop maladresse dans la dernière passe pour créer le danger. Un tir d'Owen sur le gardien (62e), un frappe de Rooney, entré en jeu, dans les nuages, étaient les rares occasions de des 45 dernières minutes. Aux tirs au but, Evra et Pranjic rataient leur quatrième tentative, imités par Evans au 13e tir. Van Buyten n'avait plus qu'à assurer la victoire des Bavarois. Van Gaal content"On a pratiqué un très bon football en première mi-temps, et on aurait dû marquer, mais Manchester United aurait aussi pu marquer en seconde période. C'était serré jusqu'au bout et je suis content d'avoir gagné", a déclaré Louis Van Gaal. Dans le match pour la troisième place, Boca Juniors a réussi un petit hold-up devant un AC Milan beaucoup plus actif et concerné que mercredi lors de sa défaite face au Bayern. Milan avait pris l'avantage peu avant la demi-heure de jeu, par Thiago Silva, qui se trouvait à point nommé, aux six mètres, pour reprendre un centre à ras de terre, à la suite d'un corner mal dégagé (1-0, 27e). Les Italiens dominaient sans peine des Argentins lents, quand sur un débordement d'Insua, ponctué d'un long centre au second poteau, Viatri reprenait de la tête et égalisait (1-1, 87e). Aux tirs au but, le Brésilien Pato voyait son tir repoussé par Abondanzzieri, dont le surnom est, ironiquement, également "Pato" et Boca s'est emparé de la 3e place.

_________________
chaque nouveau né signifie que dieu n'est pas désespéré des hommes


Ven 31 Juil - 11:25 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 31 Juil - 11:25 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield