S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
nostalgia

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: nostalgia Répondre en citant
salam 
même si nous ne nous sommes rencontrés qu'en 2008, je ss sûr qu'on partage tous ces même souvenir d'enfance

et la serise du gateau

comment c'était

Sam 14 Fév - 23:30 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 14 Fév - 23:30 (2009)
Auteur Message
khalid_ndami

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:50 (2009)    Sujet du message: nostalgia Répondre en citant
bon choix mon ami,, et comm t as di , on a tous étai touché par les memes séries...

j te remercie,, c vrmt un retour a des moments inoubliables....

Lun 16 Fév - 00:50 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: merci pour ce cou d coeur Répondre en citant
Okay  ki jawk a 'si Rachid had le'khout 'li m3ana?! Je suis certain ma kayench 'li ma he'zouhch had les vidéos qt'as proposé, walakin ma khesrou 3lik 7e'ta message!
Pourtant, au moment où je rédige ces qlqs mots, y'en a 14 qui y ont jeté un cou d'oeuil... Wink  BIZARRRRRRR A KHAY

Lun 16 Fév - 22:38 (2009)
MSN
Auteur Message
ilham

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: nostalgia Répondre en citant
slt tt le monde.et srtt ntre chef d orchestre si rachid.merci pr tt ce ke t ns offres kafiti w wafiti il ya tt.le sérieux c a d les etudes.et un b sur ntre dessins animés préféres pr ns ts.merci bcp w lahlla ykatik et pr si said n dis pas saa hna m binatnch lahssab ns sms ts des soeurs et fréres elhamdouALLAH. Okay merci a toi aussi pr tt ce ke ke t ns présente jazakaa ALLAH koul kheir.

Mar 24 Fév - 23:58 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: nostalgia Répondre en citant
Je m'excuse M. BIGAROU, je ne voulais point intimider qui que ce soit,    

loin de là! Je suis bien conscient que nous sommes tous que    

frères & sœurs après tout, comme tu l'as dit toi même. Mon but était juste    

d'inciter les autres à sortir de leurs coquilles et mettre donc leurs mains à    

la pâte ( expression prêtée de Mme Nadia ), enfin du même principe    

qu'on est frères & sœurs, et qu'on doit tous participer à l'ameublement de    

cet espace qui nous appartient à tous; frères & sœurs  ..  Si l'un de nous est    

entrain de danser, que les autres au moins l'applaudissent! C'est mon    

point de vue ./.   

Dernière édition par SAID KERROUMI le Mer 25 Fév - 16:00 (2009); édité 1 fois
Mer 25 Fév - 00:34 (2009)
MSN
Auteur Message
ilham

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: nostalgia Répondre en citant
pas de ko icher frere ns sms ts la pr se compléter.si il ya qlqe chse kin va pas cest ns ts ki st touchés un évenement heureux ou le contraire.et j éspere q on sera tjrs amies pr tjrsmachi rir laformation du tronc commun ki va ns réunir.j éspere matkounch tkala Wink Wink ktimeni. Neutral Very Happy

Mer 25 Fév - 11:34 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: nostalgia
Aujourd’hui à 21:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation