S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
félicitations

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant
je tiens à féliciter ceux et celles qui ont réussi à l'examen je les souhaite bonne chance dans le prochain défit.
Au même temps je suis téllement décu pour nos Amis qui n'ont pas la chance de réussir cette année ,et je les dis un seul mot : Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Mar 14 Juil - 21:06 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 14 Juil - 21:06 (2009)
Auteur Message
Nawal

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant
merci Mr Rachid oui tu as raison
"limakanche felmektab maandna mandirou"
l'essentiel qu'on a rencontré de nouveaux amis avec qui on a appris beaucoup de chose
on a beaucoup amélioré notre niveau intellectuelle
merci une autres foi a chaque personne qui a participé de près ou de loin pour ce forum que j'espère qu'il ne s'arrêtera jamais et qu'il aura toujours des nouveautés et d'actualités

Mar 14 Juil - 21:34 (2009)
MSN
Auteur Message
samoura

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant
je remercie sincèrement tous les responsables de ce mervilleux forum, pour leurs générosité et leurs soutien, vous avez fait témoin des grandes qualités d'écoute, de partage, et de sympathie, vous n'avez épargné aucun effort à nos aider lors des préparation,par les importants documents que vous postez, et à répondre à nos question (parfois débiles Wink ) alors grand merci à vous tous: monsieur Merbouh, monsieur rachislam, monsieur drissago, monsieur Said...lah ijazikoum belkheir

Mer 15 Juil - 10:08 (2009)
Auteur Message
Karim

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant
Vous avez raison Monsieur Rachid, et N'oublie pas que C grâce à toi après Dieu qu'une partie des candidats fasse partie de la neuvième promo!

Grand Merci à toi!

Mer 15 Juil - 11:48 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
N.SARAH

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant
je ne sais pas comment je vs remercie mr marbouh. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mer 15 Juil - 20:01 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: félicitations
Aujourd’hui à 02:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation