S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
resultats du cycle de formation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saidd

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant

Merci  bien pour les conseils  ça améliorera notre vocabulaire,surtout qu’ on a toute une année devant nous mais la méthodologie ??on veut se référer aux différentes expériences.
Monsieur  sawto damir  ,arrêtez de nous mépriser,nul n'est parfait.

Ven 17 Juil - 22:36 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 17 Juil - 22:36 (2009)
Auteur Message
hassna kamar

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant

Dernière édition par hassna kamar le Sam 18 Juil - 21:54 (2009); édité 1 fois
Ven 17 Juil - 22:38 (2009)
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
colomba a écrit:
chkon li kyhdar daba? wach sawt wla damir?
  chooooooooooooooooooooof Shocked les autres forum(forum ena maroc+forum actif) bach t3alm tariqat lmo3amala.
   3awd goooooooooooooooool l administration tabloki lia lconte.kayn lgharq dyal les forum a si naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3s

asi lmiite,à khoromba, wach makatmrgch:avant de parler,il faut d'abord apprendre à écrire le mot compte(c'est compte et pas conte à lm9toul).donc à cause de cette faute tu aura une punition;à savoir:écrire 100 fois le mot compte.

Ven 17 Juil - 23:02 (2009)
Auteur Message
hakim

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
Arretez ces betises soyez ala hauteur svp! vous etes cencés majeurs et fonctionnaires et vous echangez ces insultes gratuites!!

Ven 17 Juil - 23:17 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
Désolé pour toi ma sœur Rajaa et pour toutes et tous qui n'ont pas eu la chance de valider ce premier tour du combat.
Pour ceux qui sont certains de leurs compétences et qui se croient avoir bien traité les sujets mais qu'on les a peut être incliné injustement, et bien pour ceux ils doivent avoir toute la certitude que Dieu et plus grand que tout jury et qu'ils auront une compensation par rapport à ça quelque part dans leur vie, aussi rapidement qu'ils ne le pensent. Il faut juste purifier sa foi et consolider son attachement à Dieu!
Ma foi, la vie et pleine d'épreuves et d'examens. Y en a ceux auxquels on tire bien attention, on fait tous pour les accrocher... mais y en a l'autre, l'examen primordial, décisif auquel on n’aura pas de chance à se présenter une second fois si jamais le verdict est prononcé!
Priorisions nos choix, parions sur l'épreuve qui nous rapportera le plus et essayons d'engager tous les éléments qui pourront défendre nos côtés... Pour cette épreuve là, je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'il n'y aura guerre d'injustice de correction ni de distinction entre les candidats.

فمن يعمل مثقال درة خيرا يره و من يعمل مثقال درة شرا يره

Ceci ne veut pas dire qu'on doute de l'objectivité du jury ayant traité les copies ou que la réussite des autres n'est pas méritée! Ce sont nos frères et on doit les féliciter et les encourager pour l'étape suivante!
Allez Rajaa; on a hâte à lire ton brouillant et celui des autres, bien sur si cela vous parait possible ./.

Ven 17 Juil - 23:21 (2009)
MSN
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
rajaa a écrit:

en plus je doute plus de la compétence de ces chérs prof je leur respectent et leur estiment bcp.
je sais tres tres tres bien ke c question de destin oui mais je vais vs dire ke j'essayé de ne pa laissé aucune trou ds ce exam mem la dérniére la présentation du feuilleet je vais vs dire ke un prof universitaire k'a lu mon brouillon et c étai sur de ma réponse.alors en tt cas j'en ai pa besoin de chercher ds le passé mais je parle d'aujourd'hui et du future car g tourné la page mais j'en besoin d'etre convaincu sur la démarche a suivre.
j'aimerai bien savoir vos propositions et je m'excuse encore millllllllllllllllllllllle fois chére freres et soeurs.

(en outre un jr je vais vs écrire ce ke j'ai écris).

chère rajaa, je suis désolé mais lors de votre dernière intervention vous avez commis beaucoup de fautes( de style+ d'orthographe).Je vais pas les corrigées,mais je vais tout simplement les citées :

-chers prof je leur respectent et leur estiment bcp;
 -aucune trou;
 -ds ce exam mem la dérniére la présentation du feuilleet;
 -un prof universitaire k'a lu mon brouillon et c étai sur de ma réponse.

je vous laisse donc le soin de les corrigées, et ne parler plus d'abréviation car vous vous faite des illusions .

Ven 17 Juil - 23:34 (2009)
Auteur Message
colomba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
.

Dernière édition par colomba le Ven 24 Juil - 12:39 (2009); édité 1 fois
Sam 18 Juil - 10:28 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
voici une nouvelle qui choque :
qlq un que je connais très bien, et qui ne sait meme pas écrire une demande en français, wa bikoll tawadou3, je lui avait donné ma propre demande de candidature bach yn9ole mennha, il a réussi à l'écrit alors que moi non.. et mieux que ça, il est revenu dire sans avoir honte : qu'il a triché à l'examen il a tout copié.. je vous jure que c la vraie verité, mais bon on sait tous que ça va pas lui servir à l'oral, il n'aura que sa bouche et sa cervelle !! pourtant on nous a privé de notre chance d reussir alors qu'on la méritait bcp plus que lui.. c'est ça le malheur !! 

Sam 18 Juil - 10:37 (2009)
Auteur Message
hakim

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: eh oui Répondre en citant
pricipe de la relativité ds ce monde

Sam 18 Juil - 10:56 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
ouaiiis c ça.. qu'est ce qu'on fait ! on est jamais sur de rien, le travail sérieux ne mène forcement pas à la réussite.. ce que j'ai pu savoir en me renseignant c'est que le nombre des candidats reussissant à l'écrit est préalablement precisé par l'ena , meme avant le concours, donc par ordre de classement des notes on a pris les 114 les premiers.. ce qui fait la moyenne 10/20 ou meme 11/20 n'a pas de puissance, puisqu'il s'agit d'un meilleur tricheur.. LLAH YAKHOUD LHA99 comme une amie a déja dit.. mais il faut croire en Dieu et en sa justice, il faut croire aussi en notre destin, c'est peut etre que mafihach lkheir lina et que haja khra hssseeen nous attend ( pour moi c'est vrai et realisé ) lhamdoulillah

Sam 18 Juil - 11:14 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
Mr "sawt damir"!
ce forum est un éspace de soutien,d'aide et d'échange des idées et d'expérience. et le fait de sous-éstimer ou d'insulter quelqu'un de la famille du forum est formellement interdit.

Sam 18 Juil - 15:08 (2009)
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
guapalola a écrit:
voici une nouvelle qui choque :qlq un que je connais très bien, et qui ne sait meme pas écrire une demande en français, wa bikoll tawadou3, je lui avait donné ma propre demande de candidature bach yn9ole mennha, il a réussi à l'écrit alors que moi non.. et mieux que ça, il est revenu dire sans avoir honte : qu'il a triché à l'examen il a tout copié.. je vous jure que c la vraie verité, mais bon on sait tous que ça va pas lui servir à l'oral, il n'aura que sa bouche et sa cervelle !! pourtant on nous a privé de notre chance d reussir alors qu'on la méritait bcp plus que lui.. c'est ça le malheur !! 

ce que je peux dire qu'il ne faut  pas s'inquiéter ,   y a-t-il des tricheurs ? --- > oui ,  y a-t-il il des pistoné ?  ------>  oui , y a-t-il des compétents ? ---> oui aussi , c'est tout un mélange .

personnellement , et d'aprés ce concours et d'aprés quelques candidats que j'ai rencontré durant la préparation et qu'ils ont été portés inadmessibles depuis l'écrit  . je pense qu'il ya quelque chose qui marche pas logiquement . et  j'en veux personne ( ni jury ni administration de l'école ni autre ) .

je vaudrais dire seulement une chose :  s'il y avait des tricheurs ( ils le seront durant toute leur vié et en porte le signe ) . et s'il y avait des pistonés dont la ruéssite est cuisinée à l'avance Cool   ( sachez bien mes amis que ce type ne réspécte ni soit méme ni sa nation et que les malentendus ne lui échapperront pas durant toute sa vie et demain devant   Dieu biensur  )  . et pour conclure je félicite les gens honnetes dont la compétence et le savoir été la clé de réussitte .

je ne passes pas sans remercier nos chers amis et modérateurs (Rachid et Said ) pour leur aide et je souhaites à tous les membres du forum de belles vacances et merci .

signé : Mourad    

Lun 20 Juil - 01:35 (2009)
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
salut
je crois que nous sommes connus par cette habitude qui nous pousse a responsabiliser autrui sur toutes nos defaites et accuser ceux qui ont reussi de tricherie
je crois que vous avez tous tord et surtout ceux qui se croient plus doués et aptes a etre admis en se basant sur ses propres jugement et ses intuitions
cher guapalola ne te cache pas deriere ta defaite et surtout respcter ls autres et leurs competences
sachant qu'il se peut que la personne que tu accuse de nul a peut etre bien repondu et toi non plus ou il se peut aussi que t'as pas la mathodologie de redaction
ou autre raisons......
alors soit logique et responsable avant de prononcer vos jugements
et respecter aussi les competences d'autruis 

Lun 20 Juil - 10:22 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
si tu as bien lu mon msg, je ne parlais que d'une seule personne, je ne généralise pas.. et si tu l'as bien lu encore, j'ai cité qu'il l'avait dit de sa propre bouche : j'avais triché j'avais tout copié, il l'a dit et en était fier.. alors tu retire ton jugement a ssi 3zizou et garde le pr toi... en disant cela je me suis pas basée sur mes intuitions, LOIN DE LA !!!

Lun 20 Juil - 20:54 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
salam
s'il vous plait chers membres, je crois que ce sujet a  eu bien plus qu'il ne meritait.
disant bonne continuation pour ceux qui ont reussi, et bonne chance la prochaine fois pour les autres
"wa al khairo fima khtaraho allah" c'est un mot qui a été a plusieurs fois repris dans vos interventions mais est ce qu'on y crois vraiment, savez vous que si l'homme avait à choisir son destin il aurait choisit ce que Dieu avait choisit pour lui.
mais si aprés tout ca le sujet de la triche vous tient tant à coeur on peut le discuter mais sans aucune atteinte aux personnes, et d'ailleur ca a deja été fait sur notre chèr forum, et de cette façon on va eviter les derappages qui ne font que detruire les liens d'amitié que le forum a été créé pour développer.

Lun 20 Juil - 21:19 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: resultats du cycle de formation
Aujourd’hui à 18:00 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation