S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
resultats du cycle de formation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rajaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
salam alikom chére freres et soeurs oui c question de destin c sur et certain.Mais ya autre chose ki kloch ki s'est passé dérriére les lignes mais personne n'a osé de parlé en haute voix pr dévoilé la réalité,avec tt mon respect ts ces 600 personnes rahom kolkh majaboch 10/20 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mem 99 pourcent des gens ki ont passé le cycle préparatoire n'ont pas pu réussir c paradoxale(ni méthodologie ni information de haute niveau nfa3at c la en pose la question!!!!!!!!!!!!!! ou es le pb on doit l'identifier pr k'on puisse corrigé notre erreur l'année prochaine inchallah).
enfin de compte je dis ke la vie est un tres beau spéctacle seulement nous sommes assis dans de mauvaises places et nous ne comprenons pas parfois ce que ns voyons.
et je remercie infinement et sincérement"rachid merbouh "et les autres. surement k'on reste en contacte. l'échec c un pas vers la réussite. Okay

Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)
Auteur Message
hakim

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: arrete svp!!! Répondre en citant
je suis pa d accord,je defend pa l ENA mais c la réalité 99% de transparence
1% peut etre de .... donc ne pa lier son echec avec des choses qui n existent pas

Jeu 16 Juil - 13:45 (2009)
Auteur Message
rajaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Re: arrete svp!!! Répondre en citant
hakim a écrit:
je suis pa d accord,je defend pa l ENA mais c la réalité 99% de transparence
1% peut etre de .... donc ne pa lier son echec avec des choses qui n existent pas

soyez sur et certain je lis pas mon échec c pa la mienne mais je parle d'une majorité des personnes.

alors en tt cas je laisse ts ca a coté et j'aimerai bien me corrigé si on est mkalkhin.on vx s'améliorer

yallah men a3ndkom yakhi SVP wrwna had la méthodologie bach khasna nkhdmo.

SVP vs pouvez me proposer la maniére avec lakel ils ont traité les deux sujets hit je pense la

méthodologie de Mr lghoumari et madame moslih liderna matwslnach biha lchi natija.

et je m'excuse pour votre dérangement ats les amies et amis du forum. et je vais me basé sur une approche systémique.

Jeu 16 Juil - 14:11 (2009)
MSN
Auteur Message
hichobi

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
hey ........... khti rajaa koni hanya rah maradi tddi ghir raz9ak.rah ila kant l'ena maktabalik  maradi y9dar y7ayyadhalikf hta wa7d;moi aussi je ss pas admi mais j'ai toujours l hespoir en dieu. onti lhamdollah khaddama.hadi mas2alat arza9

Ven 17 Juil - 01:08 (2009)
Auteur Message
MOSTAFIDA

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
oui mais machi hchouma ydouzo rir 114 candidats alors que 100 postes sont résérvés pour le cycle de formation rir jawbouni

Ven 17 Juil - 11:13 (2009)
MSN
Auteur Message
Nawal

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
je suis tt a fait d'ac avec Melle rajaa rah aarfine makanakhdou li mektablina a si hichobi walakine baghyine naarfou achmen methodologie li ketbou biha lkhout
comme rajaa a dit la méthodologie de Mr lghoumari et madame moslih majabouche natija
bache laam jay inchaallah naarfou achnou nketbou

Ven 17 Juil - 19:10 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
oui je ss d'accord avec vs nawal et rajaa. maintenant on va céder le rôle d'aide pour les futurs ENA'rques aux nouveaux admis pour donner un coup de main à leurs amis ( comment ils ont traiter les 2 sujets par exemple?)
on attend votre soutien les amis,vous êtes prêts?

Ven 17 Juil - 19:30 (2009)
Auteur Message
hakim

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
personne ne peut douter en la competence des prof de l ena surtout mr lghomari et la la methodologie dont il vous a indiqué,mais peut etre que le jour de l exam on arrive mal a comprendre le sujet a mettre le bon plan et la langue de redaction correcte sans fautes....
bref il faut etre intelligent a traiter le sujet de maniere a plaire le correcteur et lui convaincre
pa etre pessimiste ds notre traitement du probleme bien sure on mettre en evidence notre apport critique et vision personnelle

Ven 17 Juil - 19:37 (2009)
Auteur Message
Nawal

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
oui t'as raison hakim c'est pour cela on demande juste un exemple pour qu'on fera pas l'erreur l'annee prochaine inchallah c tout
est ce qu'on demande grand chose

Ven 17 Juil - 20:43 (2009)
MSN
Auteur Message
saidd

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
Loading...

Dernière édition par saidd le Dim 19 Juil - 10:31 (2009); édité 1 fois
Ven 17 Juil - 21:19 (2009)
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
je suis désolé pour ceux qui ont échoués,il faut que vous acceptiez la défaite, car à mon avis vous ne méritiez pas de réussir, parceque si nous prenons tout simplement et à titre d'exemple vos interventions dans ce forum on trouve quelles sont bourrées de fautes d'orthographe et surtout de grammaire .

Ven 17 Juil - 21:36 (2009)
Auteur Message
colomba

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
  Confused

Dernière édition par colomba le Ven 24 Juil - 12:37 (2009); édité 1 fois
Ven 17 Juil - 21:44 (2009)
Auteur Message
hassna kamar

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant

Dernière édition par hassna kamar le Sam 18 Juil - 21:56 (2009); édité 1 fois
Ven 17 Juil - 22:00 (2009)
Auteur Message
rajaa

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
hassna kamar a écrit:
 salam,
d' apres ma  modeste experience personnelle a lena,je crois avant de passer le concours,il faut mener un travail serieux de mise a niveau,en arabe et en francais,ce qui demande un programme ,de chaque jour ,de lecture..croyez moi c la recette magique ,la lecture vous permettera d avoir un vocabulaire riche,de bien maitriser n' importe quel sujet,d evitre les fautes d orthographe,d etre au courant de toutes les actualités...

salam

yaikhwani wakhawati je ss tt a fait d'accord avec vs ts + ts ces réactions sont accépté mem votre intérprétation personne ni parfaite mi qd mem pr la personne k'a parlé des fautes d'orthograf je vs répond tt simplement lorsqu'on écrit ds un forum on fai des abrévéation exprét whada makaya3nich anan on s'est pa la gramaire .........qd mem on fait tjrs des rapports ché ns ok d'un coté+ cette personne ki vs écrits modmenat kriaa avec les trois langues wma3limto ilakalila

Ven 17 Juil - 22:19 (2009)
MSN
Auteur Message
rajaa

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: resultats du cycle de formation Répondre en citant
en plus je doute plus de la compétence de ces chérs prof je leur respectent et leur estiment bcp.
je sais tres tres tres bien ke c question de destin oui mais je vais vs dire ke j'essayé de ne pa laissé aucune trou ds ce exam mem la dérniére la présentation du feuilleet je vais vs dire ke un prof universitaire k'a lu mon brouillon et c étai sur de ma réponse.alors en tt cas j'en ai pa besoin de chercher ds le passé mais je parle d'aujourd'hui et du future car g tourné la page mais j'en besoin d'etre convaincu sur la démarche a suivre.
j'aimerai bien savoir vos propositions et je m'excuse encore millllllllllllllllllllllle fois chére freres et soeurs.

(en outre un jr je vais vs écrire ce ke j'ai écris).

Ven 17 Juil - 22:25 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: resultats du cycle de formation
Aujourd’hui à 17:57 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation