S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
limogeage de roger lemaire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: limogeage de roger lemaire Répondre en citant
enfin, ce n'est pas trop tôt quand même vu les piètres prestations dont ont fait preuves "nos lions de l'atlas".toutefois, le problème n'est pas là, il ne s'agit pas de changer les têtes mais plutôt la manière et procédés de gestion des affaires de foot.

Sam 11 Juil - 09:23 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 11 Juil - 09:23 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: limogeage de roger lemaire Répondre en citant
A mon avis c'est mieux pour nous la non qualification de l'équipe nationale Exclamation ... Crying or Very sad ,ce n'est pas que je n'aime pas le foot ou que je ne suis pas patriotique Crying or Very sad ,loin de la ,c'est seulement que le football chez nous est devenu un moyen pour détourner les regards des vrais problèmes & défis auxquels il faut faire face ".كرة القدم افيون جديد للشعب" Sad Sad Sad
j'estime  que cette non qualification a au moins un coté positif qui consiste on quelques petites leçons: Question Question Question
1-on ne peux pas importer les joueurs & la gloire comme on importe le blé de l'étranger.
2-il faut faire confiance à nos entraineurs & joueurs locaux  & les respecter comme ceux qui viennent  d'ailleurs.
3-il faut investir dans nos jeunes talents locaux en leur donnant l'infrastructure & l'encadrement nécessaire pour réussir.

و لاحول و لاقوة الا بالله

Sam 11 Juil - 10:51 (2009)
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: limogeage de roger lemaire Répondre en citant
j'ai lu dans un article de presse que cet entraineur a mets fin à son contrat avec la fédération marocaine de foot-ball  , mais aprés quoi  !!! aprés avoir pris une grande somme d'argent comme indeminité du à son licenciment , une indemnité qui s'approche de 1 miliards de dirhams ( oui vous avez bien lu , 1 MILIARDS DE DIRHAMS ) Cool

Lun 13 Juil - 23:46 (2009)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: limogeage de roger lemaire Répondre en citant
ça consolera peut-être notre ami roger !!!

Mar 18 Aoû - 17:10 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: limogeage de roger lemaire
Aujourd’hui à 12:26 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation