S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
point d' interrogation.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajkrirabdel

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant
parfois je me demande pourquoi on utilise des surnoms dans des forums comme celui ci -meme sur internet- est ce que c'est parce que on est honte de notre nom ou de notre situation? pourquoi ne pas donner notre vrai nom ,notre vraie situation,notre vraie localisation...etc. A mon avis ,il faut qu'on soit juste , qu'on dit toujours la vérité quoique se soit et que nous gardons ce principe musulman:celui de ne dire que de la vérité . Exclamation Question Exclamation Question Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Jeu 9 Juil - 17:46 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 9 Juil - 17:46 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec vous mon ami!

Ven 10 Juil - 22:51 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord , mais il faut donner l'exemple en commençant de soit même

Ven 10 Juil - 23:58 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant
C'est de la philosophie ça.... Wink Wink Wink
à mon avis ceci est quelque chose qu'on a importé comme on importe le pc les systèmes d'exploitations, les programmes...etc, bref c'est une culture a part entière importée avec tous ces avantages et ses défauts Mr. Green .
en plus les plus important dans un forum comme celui ci,à mon sens, ce n'est pas votre vrai nom ou votre vrai localisation Cool , mais plutôt ce que vous apportez comme contribution & aide aux autres membres.et je crois que l'anonymat Cool Cool Cool est une chose de bien, car l'aide profite à tout le monde et même à ton ennemi qui peut être avec toi sur le même forum,chose impossible autrement.
A cette occasion je rends un grand hommage à nous amis fondateurs du forum & à tous les membres actifs Okay Okay Okay
BONNE CONTINUATION

Sam 11 Juil - 11:33 (2009)
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant
C'EST UNE MODE DES INTERNAUTES
MAIS JE CROIS QUE TOUTES PERSONNES  A LE DROIT DE SE CACHER DERIERE UN PSEUDO; MAIS L'IDEAL C'EST DE DIVULGER SON NOM ET S'EXPRIMER LIBREMENT
ALORS A TOI DE SE MONTRER AFIN DE DONNER L'EXEMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam 11 Juil - 12:12 (2009)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: point d' interrogation. Répondre en citant
chacun est libre de dévoiler sa propre identité ou non !!!

Sam 25 Juil - 15:15 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: point d' interrogation.
Aujourd’hui à 00:18 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation