S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
sourire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
hanan hanan a écrit:
a mr soufiane: mrci bn pr votre contribution.

mais il faut reviser les citations de hanan hanan avant de dire la moindre des choses.

SVP *HANAN HANAN*, c'est la dernière fois où je vous adresse la parole et je m'excuse pour cet audace.Vous ne devez pas revenir sur vos messages les corriger puis demander aux gens de les revoir avant de réagir en rapport.
On n'a pas créé ce forum comme ça par hasard et on ne fait pas la modération d'amateurs! On a bien accumulé une moindre expérience en ça, on sait bien ce que nous faisons et on essaye d'être le plus professionnel et objectif possible. Si c'était de nos qualités de faire comme vous pour dissimuler la vérité, on pouvait supprimer vos messages et même bloquer votre compte une fois pour toute, mais voilà, nous sommes si tolérants, n'abusez pas de ça!
Si c'est le mot *SI SAID* qui vous a dérangé vous et votre amie *COLOMBA*, et bien c'est elle qui l'a dit en premier et moi je n'ai fait que réutiliser ses propre mots.
Excuse aux autres ./.  

Mer 8 Juil - 21:48 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 8 Juil - 21:48 (2009)
Auteur Message
soufiane

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Tous mes respects à Mr.Said Kerroumi et à tous les enarques qui ont essayé de nous présenter le bon mondèle de solidarité et de sagesse,vous etiez vraiment ecxellents et personne ne peut nier vos effotrs,continuez il y a encore des gens qui méritent votre soutien.ne donnez pas importance à telles choses et surtout ne les permetez pas d'entraver votre travail volontaire.

Dernière édition par soufiane le Mer 8 Juil - 22:30 (2009); édité 1 fois
Mer 8 Juil - 22:25 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
comme vs voulez.
j ai modifie l expression LHAMDOLAH MN COEUR EST PLEIN D ALLH c une tradiction faible.
vs avez aucun droit d evaluer ma cryonce.LA VOYANTE+VOTRE AVIIS DE VOUS.
croyez moi.c mn dernier sms.
j ai debute mn chemain au debut de l annee.
j n ai besoin a aucun.
rabbi kbiiiiiiiiir .

Dernière édition par hanan hanan le Mer 8 Juil - 22:44 (2009); édité 1 fois
Mer 8 Juil - 22:29 (2009)
MSN
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
je m'adresse à l'administration de notre forum,pour leur dire qu'il faut bloqué les comptes de l'ensemble de ces étrangers sans exception,car ils ont porté atteinte à nos amis et collègues de l'ena et et ils n'ont pas respecté ce forum li 3awnhoum depuis le début,oula daba safi 9t3o lwad ou nchfou rjlihoum,rah mazal l'oral c'est le pat le plus difficile.li mazal gal chi hdra khaiba lah i3tih sokote.yallah

Mer 8 Juil - 22:41 (2009)
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
ou nta b3da a colomba lah i3tik soukot machi ghir daba f toute ta vie.

Mer 8 Juil - 22:45 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Vous étes toujours les bienvenues, quoiqu'il y a un contrat entre nous, énarques et invités, qui commence et se términe par le respet. Si vous en étes d'accord on sera tellement ravis de votre présence parmis nous, mais si vous pensez autrement .. là on sera vraiment déçu!
La question de la croyance que vous essayez de mettre au premier plan pour, peut être, gagner un soutien désespéré, je ne l'ai point évoqué moi. C'est plus ou moin quelque chose que vous seule voyez.

Mer 8 Juil - 22:52 (2009)
MSN
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
 wa mafiddikch a sahbi said, bloké zmr koullou ou hnnina men sda3houm rah oullah mafihoum lkhir

Mer 8 Juil - 22:59 (2009)
Auteur Message
sawto addamir

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mer 8 Juil - 23:28 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Rolling Eyes Mad Sad ...je ne comprends  plus rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....revenons à nos moutons les amis,ces accrochages ne servent pratiquement à rien... Exclamation Exclamation Exclamation
c bizarre Exclamation portant l'intitulé du poste était "sourire"...9labtouha sbbat Exclamation
Neutral Neutral Neutral Neutral       العنوا الشيطان
Neutral Neutral Neutral

Jeu 9 Juil - 10:49 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
salam

c'est vrai qu'au sein de tout groupement humain il arrive que la tention monte d'un cran, qu'il y est des incomprehensions, des malentendus,  mais ce qui n'est pas acceptable c'est que ça depasse le cadre du respet mutuel qu'on se doit tous, et qui veut que les sujets soient traités aussi objectivement que possible, et que la personne des membres soit épargnées de tout critique subjectif. 
   la rubrique préparation au concours a ete créé afin de venir en aide a nos futur enarques, et nous jugeons que ceci relève de notre devoir de leur offrir un espace de préparation que nous n'avons pas eu la chance d'avoir, nous tenons aussi à souligner que sans leurs propres contribution cette rubrique n'aurait eu autant d'eclat, et n'aurait atteint le niveau d'activité qu'elle a pu atteindre, ce qui témoigne du niveau tres respectable de nos futur amis ainsi que de ceux qui n'ont pas eu la chance de passer le concours.
   ce forum nous est tres chèr, c'est notre espace de collaboration, de travail, et de detente, c'est un lieu où l'on se retrouve entre amis pour partager un peu plus de temps ensemble, et nous espérons qu'il restera ainsi dans le futur, et comptons,pour ce, sur tous ses membres sans exception pour le developper et le faire vivre bien plus longtemps que la durée de notre formation à l'école et à travers lui faire vivre les amitiée qui se sont nouées entre nous,  au dela des espaces et du temps qui risquent de nous separer.

Jeu 9 Juil - 11:14 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: sourire
Aujourd’hui à 18:00 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation