|
 |
ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION |
|
Nouveau ! ENA2008 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
R.MARBOUH
 Hors ligne Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 780
|
Posté le: Lun 6 Juil - 13:17 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|
Un type est en train de marcher le long de l'Isle à Périgueux et il trébuche sur une vieille lampe.> Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit: 'tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !' Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : 'J'ai toujours rêvé d'un voyage en Guadeloupe, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Pointe à Pitre, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?'Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : 'C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! > Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !' Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : 'J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.' Le génie le regarde, puis demande :
Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
|
|
Lun 6 Juil - 13:17 (2009) |
|
 |
 |
Auteur |
Message |
rachislam Administrateur
 Hors ligne Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 437
|
Posté le: Lun 6 Juil - 22:11 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|
je comprend le pauvre genie
|
|
Lun 6 Juil - 22:11 (2009) |
|
Auteur |
Message |
SAID KERROUMI
 Hors ligne Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 255
|
Posté le: Lun 6 Juil - 22:31 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|
Comment vous vous souciez qu'un jeune aussi charmant et si calme aura des problèmes à comprendre une femme et s'entendre avec elle?!
Dernière édition par SAID KERROUMI le Mar 7 Juil - 16:42 (2009); édité 1 fois
|
|
Lun 6 Juil - 22:31 (2009) |
|
Auteur |
Message |
houssam112
 Hors ligne Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 109
|
Posté le: Lun 6 Juil - 22:54 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|

|
|
Lun 6 Juil - 22:54 (2009) |
|
 |
Auteur |
Message |
soufiane
Hors ligne Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 28
|
Posté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|
une recette très simple:pour comprendre une femme, il suffit juste que tu l'entends avec ton coeur d'ailleurs il est évident que les hommes sans exeption réagissent toujours avec la raison pourtant que les femmes sont très sensibles en outre il est préferable d'éviter toute sorte de dualité. et bien sur Mr.R.marbou7 a raison ;l'égoisme est déconseillé,avec cette attitude on ne peut jamais conquérir le coeur d'un etre humain ,soit qui se soit,homme ou femme.[/b] _________________ si les sages ne se trompaient pas la vie serait difficle pour les sots
|
|
Mar 7 Juil - 13:58 (2009) |
|
 |
Auteur |
Message |
soufiane
Hors ligne Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 28
|
Posté le: Mar 7 Juil - 14:10 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|
est ce vrai que ce n'est pas la photo de Mr.Said Kerroumi?si Melle hanan hanan a raison il faut qu'il nous montre la sienne. _________________ si les sages ne se trompaient pas la vie serait difficle pour les sots
|
|
Mar 7 Juil - 14:10 (2009) |
|
Auteur |
Message |
colomba
Hors ligne Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 10
|
Posté le: Mer 8 Juil - 11:52 (2009) Sujet du message: sourire |
|
|