S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
sourire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Un type est en train de marcher le long de l'Isle à Périgueux et il trébuche sur une vieille lampe.> Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit: 'tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !' Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : 'J'ai toujours rêvé d'un voyage en Guadeloupe, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.  Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Pointe à Pitre, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?'Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : 'C'est impossible !  Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...    Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...  Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!  > Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !' Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :   'J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.  Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..   Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...  Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.' Le génie le regarde, puis demande :

Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Lun 6 Juil - 13:17 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Juil - 13:17 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lhad daraj??????????? Question Question
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Laughing Laughing
tous possible.si vs avez l envie de compremdre la femme,vs la discutez doucement(premierement) ozid ozid...........
la force (de genie),est inssufisante non inutile pr comprendre la femme.ms la sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessse qui manque(chez les deux) Sad
la femme pas une recette preparee:il faut ajouter ça et ça pr preperer 1 plat delicieux,elle est plus facile et difficile en meme temps.
cherche,trouve Cool
vous voulez comprendre la femme,contactez au www.hanan_voyante.forum.com Mort de Rire
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lun 6 Juil - 15:50 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
a mon avie, la femme n'est pas si compliquée comme croyais le génie.pour avoir et découvrir sa boite noire il suffit  de ne pas être égoiste avec elle Wink

Lun 6 Juil - 16:27 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
a une part. Crying or Very sad
Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Lun 6 Juil - 18:12 (2009)
MSN
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
je comprend le pauvre genie

Lun 6 Juil - 22:11 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Neutral

Lun 6 Juil - 22:30 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Comment vous vous souciez qu'un jeune aussi charmant et si calme aura des problèmes à comprendre une femme et s'entendre avec elle?!

Dernière édition par SAID KERROUMI le Mar 7 Juil - 16:42 (2009); édité 1 fois
Lun 6 Juil - 22:31 (2009)
MSN
Auteur Message
houssam112

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Razz Razz Okay

Lun 6 Juil - 22:54 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
OUI RACHISLAM A LES CLES Smile

Lun 6 Juil - 22:59 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
Crying or Very sad

Lun 6 Juil - 23:13 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
qu est ce qu il arrive? Crying or Very sad Wink
voyez la voyante hanan tres efficace.hahhahahhahhhahhahah Laughing Laughing
ghiiiiiiiiiiiiir kanqacheb.
mr said j pense que cette photo pas de vous.n ect ce pas? Question

Mar 7 Juil - 09:20 (2009)
MSN
Auteur Message
soufiane

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
une recette très simple:pour comprendre une femme, il suffit juste que tu l'entends avec ton coeur d'ailleurs il est évident que les hommes sans exeption réagissent toujours avec la raison pourtant que les femmes sont très sensibles en outre il est préferable d'éviter toute sorte de dualité. et bien sur Mr.R.marbou7 a raison ;l'égoisme est déconseillé,avec cette attitude on ne peut jamais conquérir le coeur d'un etre humain ,soit qui se soit,homme ou femme.[/b]

Mar 7 Juil - 13:58 (2009)
Auteur Message
soufiane

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
est ce vrai que ce n'est pas la photo de Mr.Said Kerroumi?si Melle hanan hanan a raison il faut qu'il nous montre la sienne.

Mar 7 Juil - 14:10 (2009)
Auteur Message
colomba

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant

Dernière édition par colomba le Ven 24 Juil - 12:27 (2009); édité 2 fois
Mer 8 Juil - 11:52 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: sourire Répondre en citant
avec plaisir.
Arrow marhba bik 3la rasi o3ini.
ms j ai besion une fille calme parle doucement pr mes clients. Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Mer 8 Juil - 11:57 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: sourire
Aujourd’hui à 10:30 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation