S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Comment ca se passent les épreuves orales?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
je compr Okay end maintnant, merci bcp rachislam

Sam 11 Juil - 18:47 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 11 Juil - 18:47 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
SVP une autre question concernant ce sujet..la salle ou se passe l'examen oral, est ce qu'il y a des supports pédagogiques ( projecteur ...) ou pas ? est ce qu'on peut se referrer à la feuille qu'on a préparé lors des 30 min ? est qu'on expose debout ? assis ?.. Donnez moi des détails SVP, UN GRAND MERCIII d'avance

Lun 13 Juil - 11:56 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
guapalola a écrit:

SVP une autre question concernant ce sujet..la salle ou se passe l'examen oral, est ce qu'il y a des supports pédagogiques ( projecteur ...) ou pas ? est ce qu'on peut se referrer à la feuille qu'on a préparé lors des 30 min ? est qu'on expose debout ? assis ?.. Donnez moi des détails SVP, UN GRAND MERCIII d'avance

salle ordinaire des chaises et tables un jury  de 3 prof.n'est + n'est -
vous pouvez bien sur vous assoir & vs servir de ce que vs venez de préparer comme prise de note devant le jury en toute tranquillité.
bonne chance Okay Okay Okay

Lun 13 Juil - 12:31 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
Merciiiiiiii bcp bcp Mr amir...c bien vous dans l'autre forum yak ? enamaroc.exprimetoi..? meme logo et meme pseudo Mr. Green  moi aussi j'y suis mais l9adya est morte là bas on bouge pas comme ici n'est ce pas ?

Lun 13 Juil - 12:57 (2009)
Auteur Message
hassna kamar

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
je vous conseille de profiter bien du temps pour lire...essayez d'avoir un maximum d'informations sur tous les sujets exposés sur ce forum et d'autre....la lecture vous aidera aussi a avoirun reserve de vocabulaire pour communiquer a l'aise,et n'oubliez pas surtout DOU3AA...et bonne chance a tous

Lun 13 Juil - 14:28 (2009)
Auteur Message
said.A

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
amir a écrit:

guapalola a écrit:

salle ordinaire des chaises et tables un jury  de 3 prof.n'est + n'est -
vous pouvez bien sur vous assoir & vs servir de ce que vs venez de préparer comme prise de note devant le jury en toute tranquillité.
bonne chance Okay Okay Okay

salut,
moi je suis pas d'accord avec Mr.amir,il vaut mieux ce détacher totalement de la feuille, j'estime que le jury prend compte de ça,car si vous êtes l'auteur de ces notes vous devez normalement exposé votre sujet sans se référer à quoi que ce soit,ni feuille,ni document......

bonne chance Okay

Lun 13 Juil - 15:33 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
oui c vrai, merci et bonne chance à tous

Lun 13 Juil - 16:06 (2009)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
guapalola a écrit:

Merciiiiiiii bcp bcp Mr amir...c bien vous dans l'autre forum yak ? enamaroc.exprimetoi..? meme logo et meme pseudo Mr. Green  moi aussi j'y suis mais l9adya est morte là bas on bouge pas comme ici n'est ce pas ?

OUI C VRAI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 13 Juil - 16:58 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
amir a écrit:
guapalola a écrit:

OUI C VRAI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vous pouvez voyager une semaine et retourner pour trouve hadak lforum kif khalitih.. wakha j'apprécie que vs essayez d'animer l'ambiance mais m3aa men, la 7ayata limane tounadi Mort de Rire  wa9ila nass hajrou men temma lhna (l'exode rural ) LOOOOL

Lun 13 Juil - 17:20 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
C'est quoi l'adresse exacte de ce forum s'il vous plait?

Lun 13 Juil - 23:41 (2009)
MSN
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:45 (2009)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
www.enamaroc.exprimetoi.net

Mar 14 Juil - 07:45 (2009)
Auteur Message
salim

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
guapalola a écrit:

guapalola a écrit:
vous pouvez voyager une semaine et retourner pour trouve hadak lforum kif khalitih..

C'est votre opinion, pourtant je le trouve bien présenté le forum http://enamaroc.exprimetoi.net et plein d'activités et d'informations importantes aux prochains enarques.

Mar 9 Mar - 21:54 (2010)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
pour l'exposé, 15 minutes de préparation vous seront accordées, ensuite et après l'exposé des questions vous seront posées par les membres du jury (2 membres), relatives au sujet choisi et à d'autres sujets (droit administratif, budgétaire, judiciaire entre autres .. etc).Les questions d'actualité ou de culture générale ne sont pas à écarter.

Mer 10 Mar - 09:53 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
dreu22

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
quels sont les sujets ? de l'actualité de quel domaine ?

Jeu 18 Mar - 11:43 (2010)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales? Répondre en citant
Il peut s'agir par exemple du sujet de la régionalisation élargie (nouveau concept de la régionalisation) ou de toute autre nouvelle mesure prise par les hautes autorités de l'Etat (politique, social ou économique).

Ven 19 Mar - 09:27 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Comment ca se passent les épreuves orales?
Aujourd’hui à 17:56 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation