S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
expérience du concours

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
salut les amis et surtout ceux et celles qui ont passé le concours aujourd'hui, il ya des amis qui était parmis nous ds ce forum et qui n'ont pas la chance de passer ce concours.d'où je vous demande , vs les candidats, de les faire vivre cette expérience de A à Z  comme s'ils était present( réflexion sur le sujet,l'ambiance de l'examen.......etc)
N.B: idez vos Amis par ce simple geste

Dim 5 Juil - 20:38 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 5 Juil - 20:38 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
merciiiiiiiiiii bn Okay

le sujet de dissertation est pertinent.(sa3dathom) Sad
j ai su rien apropos de l analyse.
ms s il vs plait est ce que ce concour lance chaq annee? Neutral

Dim 5 Juil - 20:54 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
Bannir  mes Amis!!
vraiment je me suis déçu, la réussite de ce forum dépend de vous, de votre participaton;il n'est pas un site d'information, c'est une plate-forme d'échange des idées,des expériences......etc.
regardez n'importe quel message , vs trouvez vus 30/40 ......100 voire 300 et regardez les reponses 2,3....10 au max

Lun 6 Juil - 12:49 (2009)
Auteur Message
guapalola

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
ne nous en veux pas ssi Marbouh, on est encore sous le choc et on ne sait quoi faire ni quoi préparer pour l'oral ( au cas ou il y aurait un oral )..ce qui fait, personne n'arriverait à exprimer ce qu'il a vécu tant que les résultats ne sont pas encore affiché..une fois s'assurant d leur reussite, tous les membres vont raconter leurs experiences, je vous assure Mr. Green
sans vous on n'aurait pu rien faire, ça c'est connu.. je vous remercie pr vos efforts,

Lun 6 Juil - 13:01 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
j suis d accord avec vous mr marbouh.
une bonne remarque!!!!!!!!!!!

Lun 6 Juil - 15:09 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
guapalola a écrit:
ne nous en veux pas ssi Marbouh, on est encore sous le choc et on ne sait quoi faire ni quoi préparer pour l'oral ( au cas ou il y aurait un oral )..ce qui fait, personne n'arriverait à exprimer ce qu'il a vécu tant que les résultats ne sont pas encore affiché..une fois s'assurant d leur reussite, tous les membres vont raconter leurs experiences, je vous assure Mr. Green sans vous on n'aurait pu rien faire, ça c'est connu.. je vous remercie pr vos efforts,

croyez moi c'est pas la question du choc.on compte sur vous pour prendre le temoin et  continuer la coursse.

Lun 6 Juil - 16:18 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: expérience du concours Répondre en citant
avec plaisir. Okay
merci bn

Lun 6 Juil - 18:08 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: expérience du concours
Aujourd’hui à 22:17 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation