ENA2008 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 30 Juin - 12:10 (2009) Sujet du message: demande
bjr à tous!félécitation aux candidats convoqués,je vous souhaite lr réussite à l'examen écri...je n'ai pas été convoqué je ne sais pas pourquoi mon dossier est déposé avant le dernier délai mais je suis à l'echelle 10 depuis JANVIER 2008 est ce que les candidats de l'echelle 10 ne sont pa convoqués merci _________________ l'union fait la force
Posté le: Mar 30 Juin - 20:47 (2009) Sujet du message: demande
d'abord je suis desolée pr toi, mais on exige 4 années d'ancienneté dans l'echelle, soit dans l'echelle 8/9 pr le cycle normal, soit dans l'echelle 10 pour le cycle supérieur..j'espère que t'as compri la raison pr la quelle tu n'es pas convoqué..faut attendre encore 3 ans _________________ Ca dépend, ça dépasse.
Posté le: Jeu 2 Juil - 16:55 (2009) Sujet du message: demande
moi aussi meme j ai toutes les conditions. maktab had l3am 3am akhor,pad d probleme.la3mar twiiiiiiiiiil ofiha khir a si erradi _________________ mes cheres salutatoins a tt le monde
Posté le: Jeu 2 Juil - 17:28 (2009) Sujet du message: demande
oui biensur, 3assa an takrahou chay2ane wa houwa khayroune lakom, wa 3assa an touhibbou chay2ane ..." lmouhim lwahd ykoune 3andou nnafass tawiiiiiiiiiiiiiiiiil.. yak a Hanane? _________________ Ca dépend, ça dépasse.