S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Le compte à rebours a déjà commencé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Le compte à rebours a déjà commencé Répondre en citant
SALUT
Le compte à rebours a déjà commencé pour nous amis candidats au concours de l'ena cette année ,à cette occasion je souhaite à tous nous amis, sur ce formidable forum,de tout mon cœur ,un succès triomphale Okay Okay Okay ,et je leur conseille de garder confiance en eux même & en Dieu bien sur.
                                       Idea ومن يتوكل على الله فهو حسبه Idea

pour ma part ;j'avais bien envie d'être parmi vous  cette année Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; mais mon ancienneté ne me le permet pas à présent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Néanmoins mon cœur et déjà avec vous, alors bonne chance Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Juste une petite faveur SVP Embarassed Embarassed Embarassed ,n'oublier pas de nous passer les épreuves du concours dés sa fin (dissertation+note de synthèse)
Okay
Okay Okay QUE DIEU  GUIDE VOS PAS  Okay Okay Okay

Mar 23 Juin - 16:15 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 23 Juin - 16:15 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation