S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
vos prévisions chers Enarques .

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: vos prévisions chers Enarques . Répondre en citant
Salam chers amis
je vaudrais avoir des informations sur les dates prévisionnelles , on sait mantenant que le 30 juin pour le cycle sup et le 5 juillet pour le cycle normal comme date d'examin écrit, mais je vaudrais savoir aussi si possible :
-la date de l'affichage du admis à l'écrit
- la date ou se tient le concour oral en cas de réussite à l'écrit
on vaudrait avoir seulement des préviosions ,puisuqe il ya pas des choses officieles jusqu'à présent .
------ شكرا ------

Mar 16 Juin - 22:05 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 16 Juin - 22:05 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: vos prévisions chers Enarques . Répondre en citant
salam
les resultats de l'ecrit son affichés je crois aprés une semane ou dix jour de l'exam
l'année dernière ns avons passer l'orale le 14 jllt ls resultats de l'orals ont ete affichés 24 heures aprés si je me rappelle bien

Mar 16 Juin - 22:40 (2009)
MSN
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: vos prévisions chers Enarques . Répondre en citant
rachislam a écrit:
salam les resultats de l'ecrit son affichés je crois aprés une semane ou dix jour de l'examl'année dernière ns avons passer l'orale le 14 jllt ls resultats de l'orals ont ete affichés 24 heures aprés si je me rappelle bien

جزاك الله خيرا  

Mar 16 Juin - 22:53 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: vos prévisions chers Enarques . Répondre en citant
Pas 24h chère Rachid, c'êtait le jour même mais à une heure tardive. 

Ven 19 Juin - 21:00 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: vos prévisions chers Enarques .
Aujourd’hui à 08:08 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation