S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Annonce à tous les enseignants(différentes options)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
    Salut chères collègues! Vous avez tous assisté la réunion avec M IDAALI directeur des stages à l'ENA, et vous avez appris avec écœurement et tristesse cette décision surprise du monsieur de nous obliger de passer tous la 1ère période au sein du ministère, contrairement aux anciennes promotions et à nos chères confrères des autres secteurs de la promotion actuelle qui auront plus de choix(on n'enveu personne).
Une grande partis a quitté l'école juste après la réunion au moment où d'autres réclamaient qu'on reste un peu pour discuter ça entre nous...!!
Bref, on a effectivement délégué une commission de cinq personnes qui sont partis le voir dans son bureau, et il y a des nouvelles.

ghir ma 'tkhal3ouch, rah kou'lchi meziyan l7amdouli'lah.     

Dernière édition par SAID KERROUMI le Mer 3 Juin - 22:12 (2009); édité 3 fois
Mer 3 Juin - 21:16 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 3 Juin - 21:16 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
salam
mon frère said
je crois qu'il n ya aucun mal d'annocer les resultats

Mer 3 Juin - 22:00 (2009)
MSN
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
..!!

Mer 3 Juin - 22:11 (2009)
MSN
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
   wa 3alaykoumou 'salam mon frère.
J'aurai aimé le faire, comme ça on va économiser un peu de temps et d'effort pour nos sœurs et frères et leur éviter de faire tout ce voyage jusqu'à la salle 4 pour avoir ces nouvelles, mais comme elles et ils nous ont manqué depuis la répartition en options, fait ajouté à des petits détails techniques que je préfère ne pas discuter en ligne, il serait plus raisonnable qu'on parlera de ça loin du forum!
Mais si quelqu'un d'autre parmi les membres de la commission veut soulever cette responsabilité, je ne dirai pas non, et je n'ai pas déjà la compétence de faire.

Mer 3 Juin - 22:45 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
merci said pr l'info et merci ts les amis

Mer 3 Juin - 23:00 (2009)
Auteur Message
alibaba

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SALUT MES COLLEGUES ENSEIGNANTS.IL PARRAIT QUE QUELQUES'UNS A L'ADMINISTRATION ONT SOUFFAIRENT L'ENFRE A LEUR CLASSES PRIMAIRES,C'EST POUR CELA QU'ILS VEULENT FAIRE LA PEAU AUX ENARQUES ISSUS DU MEN;
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MESSIEURS
L'ADMINISTRATION DEVRAIS SAVOIR QUE NOUS SOMMES LA POUR NOUS AMELIORER ET NON PAS POUR REPRODUIRE LE REDICULE;
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MESSIEURS 
Y A DES CONS (...) QUI NOUS CHERCHAIENT, NOUS LES MO3ALIMINES, DEPUIS LONGTEMPS.IL SERAIS TEMPS DE LEUR MONTERER DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE .!!!!!!
Bannir

Jeu 4 Juin - 17:36 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
salut tt le monde
juste je m'adresse à mes amis les utilisateurs de ce  forum  de maitriser leur colère et de ne pas utiliser des insultes et des termes "injustes".c'set pas comme ça qu'on vas soulever nos problèmes.
s'il vs plait notre image est avant tout.maintenant notre forum est utilisé par des prof des étudients des chercheurs ......etc  ce qui fait qu'on est obligé de les respécter

Jeu 4 Juin - 21:12 (2009)
Auteur Message
Nourddine

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options) Répondre en citant
C'est  cent  pour cent  la vocation et la  positive  attitude  qui fait que ce forum continu ..ésperant  que tout le monde  va  contribuer si nan le silence vaut mieux que dire des bétises  peace

Ven 5 Juin - 23:44 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Annonce à tous les enseignants(différentes options)
Aujourd’hui à 07:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation