S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Formulaire de candidature cycle de formation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation Répondre en citant
T'inquiètes mon frère, on va essayer de le scanner et le déposer sur les ondes le plus tôt possible.// 

amicalement; SAID 

Ven 22 Mai - 19:05 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 22 Mai - 19:05 (2009)
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation Répondre en citant
merci cher Said pour le soutien
en ce qui concerne mon dossier , en passant à la délagation aujourd'hui, j'été informé que mon dossier est déja passé à l'académie d'Eljadida , j'ai visité l'académie , mais hohhh en rencontrant une résponsable pour l'autorisation, elle m'a dit qu'elle va pas donner son autorisation , méme si le formulaire a été approuvé par mon directeur , bon j'ai pas insisité beaucoup , elle m'a dit que possible si je refait un autre dossier et j'ajoute des obsérvations du délégué et du directeur ( obsérvation qu'ils sont d'accord que je suit cette formation et qu'ils ne voit pas d'inconvininets que je quitte mon emploi actuel) , bon trop de choses et des obstacles, je crois que c'est la fin du réve ,au moins temporairement . à cet décision je sais pas si je dois refaire le dossier , si je peux continuer dans cette démarche sans rien trouver . merci tout de méme pour votre gentillesse , et s'il vout plait on demande de l'aide pour tous les candidats aussi .

Ven 22 Mai - 21:49 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation Répondre en citant
         Non M. Atlassi, il ne faut surtout pas perdre l'espoire. S'ils te demandent de refaire le dossier, et bien il faut le faire. Comme on dit en arabe;

te'be3 lke'dab 7e'ta l bab 'dar..  
      Nous aussi, on a eu tant de problèmes avant de gagner cette autorisation.D'ailleurs, je crois que la réaction de ce(tte) responsable, comme le cas sera à mon avis un peu partout, n'a de but que de diminuer le nombre probable de demandes exprimées.Dites vous bien que c'est votre droit, et qu'il faut le défendre de toutes les forces!

و الله ولي التوفيق  

Ven 22 Mai - 23:48 (2009)
MSN
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: circulaire de cette année Répondre en citant
merci cher Said pour votre encouragement . جازاك الله خيرا
je vais attendre à ce que l'acédmie retourne le dossier à la délégation et par la suite je peux éssayer à nouveau , méme cela s'avére dificile, pour l'occasion je vous demanderais si vous avez le circulaire de cette année, car j'ai téléchargé ce circulaire mais ils s'ouvrent pas dans mon ordinateur ,sinon est ce que je peux trouver chez vous son numéro et sa date tel qu'il est sorti du ministére de la fonction publique . car jusqu'à présent le circulaire n'a pa été distribué .
Merci de votre gentillesse et aussi pour tous les créateurs de ce forum .

Sam 23 Mai - 18:24 (2009)
Auteur Message
drissago

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation Répondre en citant
salam

ces documents sont téléchargés du site officiel de l'ENA pour l'année 2009.

la circulaire:
http://www.mediafire.com/file/2azdjk3d2mm/circulaire.pdf

l'autorisation:
http://www.mediafire.com/file/mdeniwg2jne/autorisation.pdf

fiche de concours:
http://www.mediafire.com/file/ankztoz5nhq/ficheconcours.pdf

bonne chance.

Sam 23 Mai - 20:59 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Atlassi

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation Répondre en citant
merci Mr Driss pour ces documents .
جازاك الله خيرا 

Dim 24 Mai - 18:59 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Formulaire de candidature cycle de formation
Aujourd’hui à 17:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation