S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
salut tt le monde

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » le tronc commun » les matières du tronc commun » PRESENTATION ET BIENVENUES » les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalid_ndami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant
salam, j espere q tout va bien
moi c khalid ndami, je suis kinésithérrapeute, et je suis tres content de faire partie de la 8eme promotion de l ENA, q j espere q elle marquera l 'ecole...
je tiens a remercier rachid pour ses efforts dépensés pour creer ce forum, dont on avait vrmt besoin,LAH IKHALLIK LINA A BA RACHI O SAFI, et aussi je remercie toute personne qui a participé et qui participe à sa réussite..;
je souhaite a tt le monde aid moubarak said bessaha o l3afia et toul l3omor

Ven 5 Déc - 01:09 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 5 Déc - 01:09 (2008)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant
assalamo alaikom merci khalid pour ta participation,
et je sens que tu sera un des menbres les plus actif
et 3id mobarak said à toi aussi

Ven 5 Déc - 21:36 (2008)
MSN
Auteur Message
said.A

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant
salut,c'est said ahnaffa,- assistant social- tout d'abord je souhaite aid moubarak à toute et à  tous (t3iyedo ou t3awdo inchallah).je tiens également à remercier infiniment Mr.Rachid pour l'ensemble de ses efforts,puisque ce Forum va nous permettre de communiquer facilement entre nous,d'échanger nos idées,nos savoirs et bien sur de débatre un certain nombre de questions d'actualité.Enfin,il est indispensable voir primordial de saisir cette occasion pour demander à tous les étudiants de la 8ème promotion de participer activement dans ce forum et de l'alimenter au fur et à mesure car c'est dans l'intérét de tous le monde.

cordialement.
                        said ahnaffa

Sam 6 Déc - 14:00 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2016)    Sujet du message: salut tt le monde
Aujourd’hui à 19:47 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » les présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation