S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouar

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
Tout simplement génial.............
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes :

þ       Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?
þ        Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint à l'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 dhs par mois.
þ        Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
þ        Ah ? Bon. Je le mettrai Chef de division, à 25.000 dhs par mois.
þ        Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
þ        Euh... chef de service alors ? 18.000 dh par mois ?
þ        Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
þ        Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
þ        Mais pourquoi pas ?
þ        Pour ce genre de poste, il faut un diplôme.

Mar 14 Avr - 09:50 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 14 Avr - 09:50 (2009)
Auteur Message
hanan hanan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
ahahhahahah Laughing
vous avez raison

Dim 5 Juil - 12:52 (2009)
MSN
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
Okay Okay Okay vs avez raison mon amie, car c les petits fonctionnaires seulement qui travaillent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 5 Juil - 18:31 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
Razz Razz Razz

Dim 5 Juil - 22:31 (2009)
MSN
Auteur Message
houssam112

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Smile Smile

Lun 6 Juil - 12:24 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
Very Happy Smile Okay
quelle magnifique blague, quoique cela puisse être vérifié en réalité et témoigner de l'existence du favoritisme et du népotisme dans notre chère société !!!

Mer 8 Juil - 11:06 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc Répondre en citant
QUE DU FAVORITISME O BAK SAHBI
HADI BLADNA LGHALIA

Jeu 9 Juil - 00:15 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Nomination aux postes supèrieurs dans l'administration maroc
Aujourd’hui à 14:34 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation