S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
je commence

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » le tronc commun » les matières du tronc commun » PRESENTATION ET BIENVENUES » les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: je commence Répondre en citant
je crois que c'est moi qui doit commencer
rachid, sur le forum je suis rachislam prof d'enseignement primaire (jusqu'à présent)
originaire de Salé
j'aimerai bien que ce forum réussisse à combler le vide qui persiste toujours en matière de connaissance et de communication entre les membres du groupe 
bien amical Okay ement

Mer 26 Nov - 21:40 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 26 Nov - 21:40 (2008)
Auteur Message
tahar.b

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: je commence Répondre en citant
salut mr rachid grands remerciments pour voutre initiative salut aussi pour tous les amis de l'ENA ebfin comme a dit notre ami rachid c'est une occasion pour faire connaissance et echanger les information espirons que la participation sera comme esperée Razz

Ven 28 Nov - 12:43 (2008)
Auteur Message
rachidmarbouh

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Re: je commence Répondre en citant
rachislam a écrit:
je crois que c'est moi qui doit commencer rachid, sur le forum je suis rachislam prof d'enseignement primaire (jusqu'à présent)
originaire de Salé
j'aimerai bien que ce forum réussisse à combler le vide qui persiste toujours en matière de connaissance et de communication entre les membres du groupe 
bien amical Okay ement

MERCI INFINIMENT  BENCHRIFA   POUR TON TRAVAIL Laughing

Sam 29 Nov - 00:41 (2008)
Auteur Message