S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
avis aux enseignants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Audit et contrôle de gestion » audit et contrôle de gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawna

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: avis aux enseignants Répondre en citant
je suis allée demander aujourd'hui, si les attestations de réussite sont prêtes, mais Mme Zoubida, m'a dit que pas encore  Rolling Eyes et qu'il faut tout d'abord afficher les notes des examens et c'est après qu'ils vont établir ces fameux attestations ( les notes dit elle seront affichés ce mardi) on verra bien !
d'autre part, elle m'a dit que pour les affectations des enseignants ils peuvent venir les récupérer à partir d'auj à 14h00.
voilà c'est tout pour le moment, j'espère être utile.
bon courage à tous !

Ven 25 Mar - 14:36 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 25 Mar - 14:36 (2011)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: avis aux enseignants Répondre en citant
Merci Narjisse, j'espère que tu vas bien, passe mon salut a Ouacha si tu le vois! 

Dim 27 Mar - 13:57 (2011)
MSN
Auteur Message
nawna

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: bjr Répondre en citant
yawssal inchallah, passe mon bonjour aussi à tous ceux que je connais, bonne journée !

Lun 28 Mar - 20:21 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: avis aux enseignants
Aujourd’hui à 23:53 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » audit et contrôle de gestion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation