S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
demande d'aide SVP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spix

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: demande d'aide SVP Répondre en citant
salam o3alaykom

employé d MEN j ai entre les mains 2 fichiers d autorisation pour passer le concours ,dois-je alors  envoyer le 1er exemple ou bien le 2ème???? 
merci d'avance Wink

Jeu 16 Sep - 11:44 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 16 Sep - 11:44 (2010)
Auteur Message
naji6002

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: demande d'aide SVP Répondre en citant
selon ma propre experience le premier document que tu dois envoyer a l academie le deuxieme ne sert a rien il vs suffit une demande manuscrite au directeur de l academie automatiquement la demande va passer au delegué qui va donner son avis et il va l  envoyer a l academie .

bn chance Okay

Jeu 16 Sep - 14:43 (2010)
Auteur Message
naji6002

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: demande d'aide SVP Répondre en citant
et si vs etes a souss massa je te conseille de veiller personnellement sur ton affaire   

Jeu 16 Sep - 14:49 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: demande d'aide SVP
Aujourd’hui à 00:19 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation