S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 


 ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
régression de l'immobilier aux USA

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » L'actualité » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tursonov


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 1 309
Localisation: ena rabat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: régression de l'immobilier aux USA Répondre en citant
l'indice mesurant le sentiment du marché immobilier a reculé contre toute attente en août, affichant une baisse pour le troisième mois d'affilée. L'activité manufacturière de la région de New York a accéléré en août, selon l'indice Empire State mais est cependant moins bon que les attentes des économistes.
 
L'indice Empire State, mesurant l'évolution de l'activité manufacturière dans l'Etat de New York, a légèrement progressé en août après avoir accusé une forte baisse au mois précédent, selon la Réserve fédérale régionale. Il s'est établi à 7,10 contre 5,08 en juillet. Les économistes anticipaient un indice à 8. 
La composante Emploi affiche une forte hausse et s'établit à 14,29 en août contre 7,94 en juillet, de même que la composante concernant la durée hebdomadaire du travail qui bondit, passant de -9,52 en juillet à 7,14 le mois suivant. L'indice des nouvelles commandes a en revanche reculé à -2,71 et passe ainsi en-dessous de zéro pour la première fois depuis juin 2009. Le sous-indice des conditions d'activité à un horizon de six mois recule également à 35,71, son niveau le plus bas depuis juillet 2009, contre 41,27 au mois de juillet. 
Cet indice est l'un des premiers indicateurs mensuels à donner un aperçu de la situation industrielle des Etats-Unis. 
Par ailleurs, l'indice mesurant le sentiment du marché immobilier a reculé contre toute attente en août, affichant une baisse pour le troisième mois d'affilée et touchant un plus bas de près d'un an et demi, a annoncé lundi la fédération nationale des constructeurs immobiliers américains (NAHB). L'indice NAHB/Wells Fargo a cédé un point pour revenir à 13, alors que les économistes interrogés par Reuters anticipaient une hausse avec une mesure à 15.
 
 
Il reste donc très en deçà de la barre des 50, ce qui signifie qu'une majorité des professionnels de l'immobilier juge que le marché reste médiocre. L'indice n'a plus été au-dessus de 50 depuis avril 2006.
Le sous-indice des conditions de vente a également reculé d'un point à 14, au plus bas depuis juin 2009, tandis que la composante des anticipations de vente pour les six mois à venir a cédé trois points à 18, au plus bas depuis mars 2009. L'indice mesurant le flux des acheteurs potentiels est resté stable à 10.
 
 
latribune.fr 

_________________
chaque nouveau né signifie que dieu n'est pas désespéré des hommes


Ven 20 Aoû - 15:18 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 20 Aoû - 15:18 (2010)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Actualité Internationale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield