S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
j'adresse les filles "énarques "mariées

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachidaslam

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: j'adresse les filles "énarques "mariées Répondre en citant

est ce que vous avez pu équilibrer la vie familiale avec les études à l'Ena  ?
 j'ai une petite fille , je sais pas si logique de préparer au concours !!!!!!!!

Jeu 19 Aoû - 15:59 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 19 Aoû - 15:59 (2010)
Auteur Message
rime

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: j'adresse les filles "énarques "mariées Répondre en citant
à mon avis ,je crois que equilibrer entre ENA et vie familiale necessite une bonne gestion de temps, et un effort considérable de votre part ...mais ma chère si on veut on peut, et l 'ENA est une très bonne experience qui merite  des sacrifices

Jeu 19 Aoû - 23:34 (2010)
Auteur Message
RIDOUAN

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: j'adresse les filles "énarques "mariées Répondre en citant
c'est très difficile rime de reconcilier entre l'éducation des enfants et l'ENA,

Ven 20 Aoû - 00:57 (2010)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: j'adresse les filles "énarques "mariées Répondre en citant
il n'existe pas de mission impossible qu'au cinema, avec de la volonté et de la persévérence, tout est possible rachida.

Ven 20 Aoû - 15:24 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
chessqueen

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Re: j'adresse les filles "énarques "mariées Répondre en citant
rachidaslam a écrit:

est ce que vous avez pu équilibrer la vie familiale avec les études à l'Ena  ?  j'ai une petite fille , je sais pas si logique de préparer au concours !!!!!!!!

bjr
je viens de voir votre message et par pur hasard, je vx vs dire rien rien ni impossible c vrai ke c trés difficile d'assumer mais c pas impossible un peu de sacrifices de la part de ton mari et qu'il soit compréhensif ke c dur, je suis ancienne enarque promo 7 je suis tombé enceinte à l'ena en ma 2eme année je faisais la navette rabat bouznika chaque jr mon dernier cours cété vendredi et j'ai acouché lundi matin (alors ke mon cartable été là pr partir le matin à l'ena), 18 jrs aprés j'ai repris mes etudes j'ai allaité ma fille 13 mois et etant encore à l'ena cété trop dur surtout les premiers mois kanbat fayqa m3a ma fille et je dois etre à l'ena à 8h30 du matin à part s'il y a un exam ou exposé mais lhamdolillah cété une belle experience j'ai eu mon dîplome et une si jolie fille( rita) et je ne suis  pas la seule on été trois femme avec la meme exp mais lhamdolillah tout est trés bien passé juste un peu de volonté, allah ywafaq ljami3

Dim 17 Oct - 14:36 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: j'adresse les filles "énarques "mariées
Aujourd’hui à 22:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation