S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Michel & Mohamed‏

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Michel & Mohamed‏ Répondre en citant

Georges et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient sur le point de perdre complètement espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....
Ils accourent vers la mosquée, quand Georges dit à Michel : Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Mohamed, alors ils vont bien s'occuper de moi. Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité.
L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenus à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Georges : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
Georges hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Mohamed, et il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à Georges.
L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau  de dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain.
Voilà pour Michel, quant à toi Mohamed, apparemment la chaleur t'as fait oublier que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! !!

Jeu 13 Mai - 23:58 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 13 Mai - 23:58 (2010)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: Michel & Mohamed‏ Répondre en citant
Okay Very Happy

Mer 26 Mai - 07:21 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Michel & Mohamed‏
Aujourd’hui à 14:23 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation