S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Le désengagement financier et économique de l'Etat

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat Répondre en citant
Salam ,

Je sais que je vous cause du stress en vous annonçant sans cesse de nouveaux sujets ,et j'en suis désolée ,mais j n'y peux rien ,à chaque fois que je me sens attirée par un sujet ,je tiens à  en partager l'intérêt  avec vous .

Donc voilà ,j'ai trouvé un mémoire pour obtention du diplôme du cycle supérieur en gestion de l'ISCAE ,ce mémoire qui a pour titre :" Le désengagement financier et économique de l'Etat -cas des Entreprises Publiques " traite un changement  des plus pertinent dans le profil économique du Maroc qu'est l'émergence d'un nouveau rôle de l'Etat ,

Excusez moi de vous avoir surchargé Embarassed ,jetez y juste un petit coup d'œil Rolling Eyes ( l'introduction et la partie réservée au PAS et aux répercussions du désengagement de l'Etat)  ,il n'est pas nécessaire de tout lire:

http://www.sendspace.com/file/ad7hfs

Par:                         Mr al Boutaybi Al Hassan
Présidé par : Mr Rhomari Mostapha ,Professeur à l'ENA
Année :                               1991

Bonne lecture et Bon courage .

Mar 27 Avr - 00:04 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 27 Avr - 00:04 (2010)
Auteur Message
fanida

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat Répondre en citant
MERCI INFINIMENT MA CHERE IKRAM
ALLAH YJAZIK BIKHIR

Mar 27 Avr - 00:11 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat Répondre en citant
merci ikram pe le partage Okay  mais d abord bssaha l mauve jak rzaaaaaaaal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing du calme du calme

Mar 27 Avr - 10:50 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat Répondre en citant
pas de quoi Lolita ,w Allah y3tik sahha ,w y3tik chi mauve b7alo  Wink  

Mar 27 Avr - 11:19 (2010)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat Répondre en citant
Merci Ikram pour le sujet Okay Okay Okay ainsi que pour le joli avatar Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mar 27 Avr - 19:21 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Le désengagement financier et économique de l'Etat
Aujourd’hui à 22:14 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation