S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
cycle de préparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
lolita 2010 a écrit:

ikram a écrit:

merci lolita ,wa chahida chahidon min ahliha ,nnas dial cycle prépa banou  Mr. Green

mais j etais mostami3a Laughing car j ai pas pu avoir l autorisation a temps alors j ai pas pu passer l examen  ah une conseille mes amis demander l autorisation tot cad au mois mars pr car il prends tps .... et il faut l exiger ....mais le grand gain de ce cycle pr moi c connaitre ce precieux forum

Je crains qu'il n'est pas possible de demander l'autorisation avant  que le circulaire du concours ne soit publié de façon officielle
Donc on est condamné à attendre début Mai (la date habituelle du lancement du concours )

Mer 10 Mar - 23:09 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 10 Mar - 23:09 (2010)
Auteur Message
maroine

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
salut est ce q'on est obligé  de demander l'autorisation trés tot. et a combien de temps??J 4AI B1 lu ke c avant le mois de mars .merci *

Jeu 11 Mar - 11:47 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
salam
il faut guetter l'avis de concours, sur internet car le circulaire n'arrive que tres tard.

Jeu 11 Mar - 17:54 (2010)
MSN
Auteur Message
fanida

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
le ministére peut nous accorder cet autorisation?il faut faire une demande à qui?

Sam 13 Mar - 19:35 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
il faut faire 1 demande a ton directeur en respectan l  hiearchie ,,pr nous les ensignents ;mais pr vous je pense que  c chez votre delegation!!!!je pense aussi que pr vous c mois compliqué que nous .....

Sam 13 Mar - 21:13 (2010)
Auteur Message
dreu22

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
Salut a tous les énarques…

Concernent le cycle préparatoire facultatif. les candidats habitants à rabat/salé et les autres villes proches sont plus chanceux que les autres de Tanger/Oujda/ Rachidia/ Sahara… la plut par des candidats habitent loin de rabat .le cycle préparatoire facultatif est un valeur ajouté pas un facteur de réussite. Mais . j'ai une petite question pour les énarques qui l'ont déjà suivi .l'ena mis toujours un dossier à la disposition des candidats sur
le site web de l' ENA pendant la période juin/juillet .Est –ce que les mêmes sujets traités au siége de l'ecole par les profs (fait une comparaison)? la même leçon de la méthodologie (la dissertation / le commentaire de texte / la note de synthèse) aussi ?
Avec les moyens technologiques très fréquents . On peut les utiliser pour transmettre les leçons ( écrite pourquoi pas audio ). Des résumés . des prise de note en vue de partager les idées les points de vue .

Dim 14 Mar - 11:16 (2010)
Auteur Message
med213

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
mais pour toi je pense que tu n'as pas de problemme  Mr dreu22
puisque tu nous a signaler que ta localisation c'est rabat Question

Dim 14 Mar - 11:26 (2010)
Auteur Message
dreu22

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: cycle de préparation Répondre en citant
maintenent . malheuresement je ss trés loin de rabat comme plusieurs amis.. j'ai fait més études à rabat.et je la sais bien comme ma poche . je ss une enseignemente.résidant hors rabat .

Dim 14 Mar - 11:59 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: cycle de préparation
Aujourd’hui à 17:57 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation