S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
perdue, besoin de votre aide svp

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amertume

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
bonsoir,
  je viens de découvrir l'ena par hasard, et je souhaite commencer ma préparation. je sais qu'il ne reste pas beaucoup de temps et c'est pour ceci que j aimerais avoir un peu d aide pour choisir les sujets (les plus interessants et les plus importants)  par lesquels je dois commencer.
 ma tête va surement exploser si je continue de cette manière. je garde espoir même si je sais que c'est perdu d avance pour le concours de cette année. il y a tellement de choses à lire!! Neutral

Sam 6 Mar - 01:35 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 6 Mar - 01:35 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:02 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
Salam ,

Bienvenue parmi nous Amertume ( même si apprécie pas bcp votre pseudo ,pour la simple raison qu'il n'y a pas lieu pour en ressentir ) Il reste hamdollah 4 mois au moins pour le concours .

Pour vous  aider je vais vous  proposer la totalité des sujets Mr. Green ,et ce n'est pas dans l'intention de vous décourager ,moi aussi ,il m'arrive de poster un sujet sans meme le lire avant ,il faut juste développer le sens de la lecture rapide ,tailler vos sens  pour aller à l'essentiel .

Pour les titres ,je vous  proposerai : la modernisation de l'administration ,politiques gouvernementales ,le développement :social ,local ,durable ,humain ,bref sous toutes ses formes ,assurez vous d'être aux aguets de toute actualité  en rapport avec notre pays...

vous  découvrirez  tout ce dont vous avez  besoin sur cette rubrique ...on  compte aussi sur votre  participation ...qui sera surement très enrichissante pour nous tous .

Ne perdez pas espoir Amertume ( j'arrive toujours pas à  associer  l'amertume à  la personnalité de quelqu'un qui a des rêves et des ambitions Wink )

Hope vous irai à merveille ,

Keep faith ,rien n'est perdu ,vous avez  toutes les chances devant vous  ...

Bonne fin de soirée ..

Sam 6 Mar - 02:02 (2010)
Auteur Message
amertume

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
   C'est l'amertume qui m'a poussée à évoluer et chercher mieux dans mon secteur professionnel, j'espère que nos établissement publics seront un jour à la hauteur.
  En espérant un lendemain meilleur, je suivrai tes conseils qui me seront surement d'une très grande aide dans cette préparation. je te remercie infiniment ikram.

Dernière édition par amertume le Sam 6 Mar - 02:53 (2010); édité 1 fois
Sam 6 Mar - 02:33 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:36 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
Je me joins à vous  pour souhaiter un avenir meilleur pour notre pays  Wink

Pas besoin de me remercier ,commencez par lire le Maroc possible avant toute chose ,après ,vous  saurez exactement ce que vous aurez à faire ... Okay

Bonne chance.

Allah yweffa9na kamlin .

Sam 6 Mar - 02:36 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
salam
rien n'est perdu d'avance et qui ne tente rien n'a rien
plusieurs d'entre nous on préparé le concours de l'ENA en un mois voir une semaine, et ils l'on decroché. ne dramatisant pas les choses!! et gardez confiance en vous.

Sam 6 Mar - 12:16 (2010)
MSN
Auteur Message
amertume

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp Répondre en citant
  le problème est que je suis out par rapport aux actualités marocaines Cool . Il me faudra par conséquent plus de temps et d'effort que les gens normaux.
  Comme vous dites, faut pas perdre espoir,. il faut bouger wallaho waliyo attawfi9.

Sam 6 Mar - 21:12 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp
Aujourd’hui à 05:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation