|
 |
ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION |
|
Nouveau ! ENA2008 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
Auteur |
Message |
Ikram
Hors ligne Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 1 197
|
Posté le: Sam 6 Mar - 02:02 (2010) Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp |
|
|
Salam ,
Bienvenue parmi nous Amertume ( même si apprécie pas bcp votre pseudo ,pour la simple raison qu'il n'y a pas lieu pour en ressentir ) Il reste hamdollah 4 mois au moins pour le concours .
Pour vous aider je vais vous proposer la totalité des sujets ,et ce n'est pas dans l'intention de vous décourager ,moi aussi ,il m'arrive de poster un sujet sans meme le lire avant ,il faut juste développer le sens de la lecture rapide ,tailler vos sens pour aller à l'essentiel .
Pour les titres ,je vous proposerai : la modernisation de l'administration ,politiques gouvernementales ,le développement :social ,local ,durable ,humain ,bref sous toutes ses formes ,assurez vous d'être aux aguets de toute actualité en rapport avec notre pays...
vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin sur cette rubrique ...on compte aussi sur votre participation ...qui sera surement très enrichissante pour nous tous .
Ne perdez pas espoir Amertume ( j'arrive toujours pas à associer l'amertume à la personnalité de quelqu'un qui a des rêves et des ambitions )
Hope vous irai à merveille ,
Keep faith ,rien n'est perdu ,vous avez toutes les chances devant vous ...
Bonne fin de soirée .. _________________

|
|
Sam 6 Mar - 02:02 (2010) |
|
 |
Auteur |
Message |
amertume
Hors ligne Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 7
|
Posté le: Sam 6 Mar - 02:33 (2010) Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp |
|
|
C'est l'amertume qui m'a poussée à évoluer et chercher mieux dans mon secteur professionnel, j'espère que nos établissement publics seront un jour à la hauteur. En espérant un lendemain meilleur, je suivrai tes conseils qui me seront surement d'une très grande aide dans cette préparation. je te remercie infiniment ikram.
Dernière édition par amertume le Sam 6 Mar - 02:53 (2010); édité 1 fois
|
|
Sam 6 Mar - 02:33 (2010) |
|
 |
Auteur |
Message |
rachislam Administrateur
 Hors ligne Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 437
|
Posté le: Sam 6 Mar - 12:16 (2010) Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp |
|
|
salam rien n'est perdu d'avance et qui ne tente rien n'a rien plusieurs d'entre nous on préparé le concours de l'ENA en un mois voir une semaine, et ils l'on decroché. ne dramatisant pas les choses!! et gardez confiance en vous.
|
|
Sam 6 Mar - 12:16 (2010) |
|
Auteur |
Message |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018) Sujet du message: perdue, besoin de votre aide svp |
|
|
|
|
Aujourd’hui à 19:21 (2018) |
|
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT
|
|