S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
DAROURI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Messages pour le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
ASSALAMO ALIKOM
D’abord je voudrais remercier tout le monde, tous ceux qui donnent de leur temps, pour le groupe
 Par reconnaissance, J’aurais voulu les citer chacun par son nom mais j’ai peur d’en oublier quelqu’un, d’ailleurs ils n’ont pas besoin d’être présenter  tout le monde les connait de part leurs contributions enrichissantes, leur humour très aimé, sinon par leur réponses constructives et encourageantes.
Aussi je n’ai pas besoin de signaler ici le climat d’amitié ou même familial qui règne sur notre forum et qui vient s’ajouter aux bonnes heures qu’on passe ensemble à l’école.
Et afin de préserver cette atmosphère réconfortante, et garantir à notre forum une pérennité, et prospérité qui, espérons le, durera plus que la durée de la formation à l’ENA, les membres du forum sont priés d’observer dans leurs messages certaines conditions et règles de bonne conduite et de respect de soit et des autres.
Dans cette perspective, l’administration du  forum :
Ø  Fera en sorte que tous les messages qui n’observent pas un minimum de respect seront immédiatement supprimés.
Ø  Les comptes anonymes ne seront plus admis au sein du forum.
Et ce car, comme vous le savez chers frères et sœurs, certaines personnes  étrangère au groupe se sont jointes au forum et ont commencé provoquer certaines perturbations.
Ceci dit : c’est avant tous sur votre aide qu’on compte.
Bon, je ne veux pas faire la morale, mais comme j’ai dit c’est juste pour une bonne continuité du forum.
Excusez-moi si j’étais un peu trop long ou trop lourd
Amicalement RACHISLAM

Dernière édition par rachislam le Lun 9 Mar - 22:07 (2009); édité 1 fois
Mar 3 Mar - 19:50 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 3 Mar - 19:50 (2009)
Auteur Message
العندليب

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mar 3 Mar - 20:34 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
vive l'dministration

Mar 3 Mar - 20:43 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: andalib Répondre en citant
salam
ki darti a khoya andalib l hadik la photo sayfatha lia s'il te plait

Mar 3 Mar - 20:46 (2009)
MSN
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
ma kha'litili ma ngoul a 'si Rachid, ila goulti administrateur administrateuuuuuuuuuuuuuur.  
ma ghadich yji m3ak l kadr *administrateur_adjwan*, ghir chouf m3ahoum yde'wzouk l 'sikl sipiriour  
b7al da'k'ch 'li kaydirou m3a 'tlamed lwa3rin f libtida'i;  
 L9afz 3ala l7awaziz, rak 3arf  

Mar 3 Mar - 22:15 (2009)
MSN
Auteur Message
ilham

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant
tbarkalaa alik a si rachid.merci pr ce msg vrmt f samime.merci pr tt le efforts que tt ls m Okay embres fornissent ds le but de créer un climat famillier ou il y a de tt (la culture.le serieux.distraction..........).merci a vs ts.j espére que votre message a été bien recues par tt le monde Okay

Mar 3 Mar - 22:40 (2009)
Auteur Message
ALI

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
merci Mr RACHID
on a vraiment l'honneur d'être administrés par  Mr RACHID

Mar 3 Mar - 23:43 (2009)
Auteur Message
IGUIDR

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Okay
merci bien
moi c brahim hmijou
pour etre transparent
merci

Mer 4 Mar - 18:42 (2009)
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Bannir

Mer 4 Mar - 22:15 (2009)
MSN
Auteur Message
khalid_ndami

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
je n arrete pa de le dire,,, jazak allah bi alf kahyr a si rachid
merci bcp pour ce q tu fs pour le forum...j espere aussi q tt c ki s est passé ne va pa influencé ce q tu fs avec tous les amis pour ameliorer notre forum

on vous remerci et je vous souhaite bonne continuation,,
et bonne chance pour les résultats:::: ZARDA JAMA3IA INCHALAH Laughing

Jeu 5 Mar - 00:56 (2009)
Auteur Message
nawna

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Le Centre d’Etudes et de Recherches en Sciences Sociales,L’ObservatoireMarocain des Médias, L’Association Marocaine des TIC,
Organisent un atelier de réflexion et  d’échanges Sur: "Les nouveaux défis
de la gestion de l’Information" Lundi 09 mars 2009 à 17h, à la
Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc
Bonne réception et à bientôt

Jeu 5 Mar - 16:03 (2009)
Auteur Message
العندليب

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
prière de déposer le cours de Mr KHARIS le plus possible et merci infiniment 

Sam 7 Mar - 18:52 (2009)
MSN
Auteur Message
Nadia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Okay Merci rachid, tu es un bon gouverneur, j vé pa dire mieux qe ms collègues, et en plus toi comme on te coné, t’es pas le monsieur qui aime qu’on lui jette des fleurs !
Franchement, pour moi en tout cas, j’attend ton message depuis X temps, et merci tu na pas trop tarder à l’envoyer, prcq sérieusement je ve q ce forum reste un  bon souvenir qui réunit toute la promotion 2008 , moi jpense qe si l’ENA ns a réuni pour les cours et la formation ce forum fait + ( grace à Toi Rachid et tout les membres de l’administration ainsi que les participants), on est là, dans ce forum, certes  pour la recherche, le partage de l’information, l’aide, le soutien, mais aussi et surtout pour notre amitié et prq pas pour se défouler de temps à autre, mais tout en se respectant et respecter l’autre, si tout le monde veille à cela , moi je pense qu’on gardera le bon contacte pour toujours !
Il faut que Monsieur Andalib le sache, moi je nai rien contre toi, et si toi Andalib tu as quelque chose contre moi, moi je te le dis devant tout le monde, ca m’intéresse pas ! moi ce qui compte pour moi c’est de gagner une amitié de plus et non pas de la perdre!
Alors si toi aussi mon amitié conte pour toi, tu commence stp par changer ton nickname, et soi-ayant amis !
Bon courage pour tout le monde et un grand salut à Rachid  

L'APPEL AUSSI DE L'ADMINISTRATION POUR LE MONSIEUR DE SORTIR DE L'ANNONYMAT  

Lun 9 Mar - 11:43 (2009)
Auteur Message
Nadia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
es vrai lexam de khaliss est pour le jeudi !? andalib !

Lun 9 Mar - 11:47 (2009)
Auteur Message
Nadia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: DAROURI Répondre en citant
Very Happy
moi aussi j'ai besoin du  cours ! (voilà on partage la mm chose ! )

Lun 9 Mar - 11:49 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: DAROURI
Aujourd’hui à 02:13 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Messages pour le groupe

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation