S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Appel à la Rescousse

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Salam,

Je sais que ça va paraitre égoïste de ma part et tellement déplacé de demander l'aide de nos amis ena'rques ,alors que je suis très bien placée pour savoir que vous êtes entrain de passer une dure période chargée d'exams  Embarassed ,mais je me sens beaucoup trop impuissante et au comble du découragement ,vous allez peut être me dire que c'est exagéré de penser à lâcher si près du but tant chéri et rêvé ...

Je passerai directement au but de ce topic , mon sentiment d'impuissance a pour principale raison  les liens inactifs ...

Une base de données si riche et si diversifiée s'est évaporée comme ça ...un vrai gâchis... Sad

C'est dans ce but ,que je m'adresserai à nos chers amis ,qu'on a appris à respecter et envers qui on porte tellement d'affection ,Prière de reposter  les sujets de l'an dernier , prière de nous assister à nouveau ,et je m'adresse vivement à R.MARBOUH,DRISSAGO,SAID KERROUMI ,RACHISLAM et les autres  ,votre générosité n'a pas besoin d'être démontrée .. Okay

A vrai dire ce sujet hantait mes nuits depuis très longtemps , à chaque fois que je tombais sur un lien inactif ,je sentais mes chances se rétrécir ,parfois même  jusqu'à devenir si minimes ,voir invisibles ..mais j'hésitais à le dire ,je préférai encore chercher la solution moi même ,mais là ,je me sens dépassée ... Confused

Alors je lance un grand SOS ,Au secours , à la rescousse ... Mort de Rire

Je ne saurais jamais vous remercier assez ,même si ma demande ne trouve pas échos ,ce que vous avez fait jusque là est très louable . Okay

Amicalement Ikram
.

Dernière édition par Ikram le Lun 8 Fév - 21:34 (2010); édité 1 fois
Lun 8 Fév - 20:48 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 8 Fév - 20:48 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
je lance moi aussi le sos avec toi ma chere ikram le compte a rebours commence

Lun 8 Fév - 21:17 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Salam
Votre demande n’est ni égoïste ni déplacée ; au contraire vous avez relevé une question qui nous hante depuis un certain temps, et qui a été relevée par d’autres de nos amis, mais qui n’a pas eu de suite, car à chaque fois on demandait aux membres qui ont rencontré ce problème de nous donner les adresses des sujets dont les liens de téléchargement sont inactifs mais en vain.
Alors je ressaisi cette occasion pour vous demander, ainsi qu’à tous les membres du forum, de nous signaler tous les liens qui ne marche pas afin que nous puissions chercher dans notre base de données si nous avons les documents en question pour les poster à nouveau.

Lun 8 Fév - 21:43 (2010)
MSN
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Avec plaisir Rachislam ,vous aurez ce soir même la liste exhaustive de tous les liens inactifs relatifs à cette rubrique .

Merci encore .

Lun 8 Fév - 21:46 (2010)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
ikram a écrit:

Salam,

Je sais que ça va paraitre égoïste de ma part et tellement déplacé de demander l'aide de nos amis ena'rques ,alors que je suis très bien placée pour savoir que vous êtes entrain de passer une dure période chargée d'exams  Embarassed ,mais je me sens beaucoup trop impuissante et au comble du découragement ,vous allez peut être me dire que c'est exagéré de penser à lâcher si près du but tant chéri et rêvé ...

Je passerai directement au but de ce topic , mon sentiment d'impuissance a pour principale raison  les liens inactifs ...

Une base de données si riche et si diversifiée s'est évaporée comme ça ...un vrai gâchis... Sad

C'est dans ce but ,que je m'adresserai à nos chers amis ,qu'on a appris à respecter et envers qui on porte tellement d'affection ,Prière de reposter  les sujets de l'an dernier , prière de nous assister à nouveau ,et je m'adresse vivement à R.MARBOUH,DRISSAGO,SAID KERROUMI ,RACHISLAM et les autres  ,votre générosité n'a pas besoin d'être démontrée .. Okay

A vrai dire ce sujet hantait mes nuits depuis très longtemps , à chaque fois que je tombais sur un lien inactif ,je sentais mes chances se rétrécir ,parfois même  jusqu'à devenir si minimes ,voir invisibles ..mais j'hésitais à le dire ,je préférai encore chercher la solution moi même ,mais là ,je me sens dépassée ... Confused

Alors je lance un grand SOS ,Au secours , à la rescousse ... Mort de Rire

Je ne saurais jamais vous remercier assez ,même si ma demande ne trouve pas échos ,ce que vous avez fait jusque là est très louable . Okay

Amicalement Ikram
.
T'en fais pas ikram,nous sommes là,ton sos est bien reçu 5/5.
Tu dois juste préciser le sujet qui te pose problème sans se soucier des liens morts ou vivants;inchaa lah  je ferai de mon mieux pour t'aider.
Surtout ne te décourage pas.

Lun 8 Fév - 22:01 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Titre du sujet 
Date de publication 
 Posteur
 مشروع إصلاح النظام الأساسي للوظيفة العمومية
 Mai 2009 

Drissago

لحكامة الجديدة لتدبير الموارد البشرية
 النظام الأساسي بين النص و الممارسة
 INDH برنامج محاربة الفقر
بالوسط القروي
 INDH الأنشطة المدرة للدخل
 LA GOUVERNANCE LOCALE
à la lumière de la nouvelle charte communale / A. Bouachik
 LA VALORISATION DU CAPITAL HUMAIN AU MAROC
S. Soulhi / A. El marzouki
 le E-Gouvernement Local
 L'ECONOMIE DU SAVOIR ET DE L'EMPLOI
 التدبير المفوض ..قراءة نقدية
 الجماعة المحلية في أفق 2015
LA COLLECTIVITE LOCALE A L'HORIZON 2015
 الجماعة المحلية في أفق 2015
LA COLLECTIVITE LOCALE A L'HORIZON 2015
تبسيط المساطر الإدارية
 المبادئ الكبرى للحكامة المحلية
 اختلال العلاقات في التواصل بين الإدارة و المواطنين
 الميثاق الجماعي الجديد 2009
النسخة الكاملة
 LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE
cas du plan emergence
 PLAN RAWAJ---Commerce
 PLAN EMERGENCE ---Industrie

Lun 8 Fév - 22:23 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
 PLAN AZUR ------Tourisme

Mai ,Juin 2009

Drissago
 حماية المستهلك من الشروط التعسفية
source:dossier pédagogique

R.MARBOUH

لتشغيل أو عولمة البطالة؟
source:dossier pédagogique
 le formulaire de l 'autorisation
 ميثاق الاستثمارات
  Le défie du développement durable
 dimensions culturelles, artistiques et spirituelles

Drissago

cadre naturel, environnement et territoires
 pauvreté et facteurs d'exclusions sociale
 santé et qualité de vie au Maroc
accès au services de base au Maroc
 société, famille et jeunesse au Maroc
 les valeurs:valeurs et famille, religion,tradition,politique
 systèmes éducatifs, savoir, technologies et innovation
  التنمية

R.MARBOUH

MAROC 2008 : De la croissance au développement
 DIMENSION SOCIALE DU DEVELOPPEMENT DURABLE
 نظام الأساسي للوظيفة العمومية
 Drissago
 Plan d’action du Gouvernement pour la lutte contre la corrup
 R.MARBOUH

’environnement

Lun 8 Fév - 22:45 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
المغرب: رد الحكومة على الأزمة الاقتصادية العالمية

Juin 2009

R.MARBOUH
 Le Maroc face à la crise financière et économique mondialehttp://ena2008.xooit.com/t872-Le-Maroc-face-a-la-crise-financiere-et-econom… Nawal
  Stratégie de Modernisation de l’Administration Publique
 R.MARBOUH
 Les enjeux de la réforme fiscale
 Houssam211
 les énergies renouvlables au maroc
khalidena
  l'approche genre
 R.MARBOUH
  DES INDICATIONS POUR LA METHODE D ANALYSE DES TEXTES
 abdelmajid.m
 التدبير المفوض للخدمات العمومية
 Atlassi
 Maroc Croissance et Développement .
 Atlassi
 droit à la santé
 R.MARBOUH
 دور المنظمات غير الحكومية في تفعيل المبادرة الوطنية للتنمية
 R.MARBOUH
 Le système fiscal marocain : diagnostic et défis
 houssam211
 De la croissance au developpement
 Samoura

Lun 8 Fév - 23:48 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
J'ajoute aussi 3 liens si vous le permettiez :

maroc 2050 Posté par R.MARBOUH le 25 Juin 2OO9

statut général de la fonction publique psté par Said.A le 10Juillet 2009

la couverture medicale de base
posté par Hasna Kamar le 15 Juin 2009

J'espère ne pas en avoir oublié aucun

Lun 8 Fév - 23:55 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
merci pr l effort Okay

Mar 9 Fév - 00:11 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Moi ,j'ai rien fait ,je crois que le véritable effort est celui que vont fournir nos amis ena'rques pour trouver ces sujets  Embarassed dsl zednakom chwia dial tamara  Embarassed

Mar 9 Fév - 00:24 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
J'ai réussit à actualiser la majorité des sujets ,reste qlq uns dont j'ai pas réussit à trouver les références exacts ... Rolling Eyes

Mar 9 Fév - 15:25 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
merci IKRAM pour vos efforts remarquables, et je suis désolé de ma répugnance en ce qui concerne ma tache.

Mer 10 Fév - 12:57 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Appel à la Rescousse Répondre en citant
Je vous serai gré de ne pas présenter d'excuses ,ce que vous avez fait jusque là est déjà plus que louable  Okay j'essaie juste d'être utile  en mettant  dans ce forum la totalité de mes recherches réussies ...
On sait tous que l'on peut compter sur vous  Rachid  Okay

Mer 10 Fév - 13:06 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Appel à la Rescousse
Aujourd’hui à 14:39 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation