S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
la revolte

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
les thèmes ne cessent de s'enrichir, et les sujets de s'élargir !!! ca sera d'ores et déjà inutile de traiter un thème sans aborder un autre lol so hopeless, faut être "mustapha laalaoui" pour pouvoir assimiler tout ca  Mr. Green ..
je décide_alors_ de me révolter tout en espérant qu'on est vraiment dans un monde de libre expression lol
depuis peu de temps j'ai remarqué qu'il y a une sorte de compétitivité pas dans la pertinence de choix des sujets mais dans la quantité et la rapidité avec lesquelles ces sujets sont diffusés, ce sont pas des critiques walah c juste que le fait de nous bombarder avec tous ces thèmes ca nous fait perdre toute concentration et ca des-encourage un ti peu..
encore une fois je vous remercie tous pour vos contributions et vos efforts ainsi que votre sens du partage mais ana mzaaaweg tkaysso 3lina Mr. Green
(exemple pas la peine de poster un sujet déjà mis par quelqu'un d'autre, mettre l'accent sur l'actualité et éviter de reproduire l'archive etc)

PS.je sens qu'on va me tirer dessus a cause de ce topic Mr. Green

Ven 5 Fév - 22:35 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 5 Fév - 22:35 (2010)
Auteur Message
x-men

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
ETNA!!! TU M AS SURPRIS PERSONNELEMNT......NASS FAIT LEUR MIEUX POUR NOUS PARTAGER CE QU ILS TROUVENT ET VOUS DEMANDEZ DE CESSER LE PARTAGE SOUS PRETEXTE QUE VOUS NOUS POUVEZ PAS ASSIMILER ........CHNO DERTI TOI POUR CE FORUM A PART L FRAJA O COPIER COLLER

Ven 5 Fév - 22:54 (2010)
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
je vais plutôt te dire ce que je n'ai pas fais sur ce forum : me sentir offenser et essayer de faire le gardien de paix a mon 7eme messages sur le forum sans méme comprendre l'intérêt derrière un tel poste il s'agissait d'une critique constructive Mr pas un jugement de valeur envers quiconque ..lisez comprenez puis repondez c'est les principe de la rédaction méthodologique.

Ven 5 Fév - 23:04 (2010)
Auteur Message
x-men

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
SOIT CRITIQUE SOIT JUGEMENT DE VALEUR SOIT AUTRE CHOSE. VOUS N AVEZ PAS LE DROIT DE LE FAIRE PUISQUE VOUS NE N AJOUTER RIEN A CE FORUM SAUF VOS BATTONS. KHALLI 3LIK NASS KHADDAM LAH YJAZIK BIKHIR A KHTI

Ven 5 Fév - 23:12 (2010)
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
au 8eme messages on commence déjà a dicter les lois et attribuer les droits, maintenant je vois clair a quoi sert la reforme administrative si c'est pas pour dresser les esprits tordues  Neutral ..tu crois tjrs que je m'attaque au membres de ce forum?! détrompes-toi mon frère, personne ne s'est senti visé a part toi parce que tu n'as tjrs pas compris le fond de mon message et c'est parfaitement normal alors détends-toi mon frère enjoy ton séjours sur le forum.

Ven 5 Fév - 23:23 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
mais a si etna le forum est  1 recueil de donnes dite interessant pr nous les futurs enarques car on est encore debutants on a besoin de plus petit que soit  en plus vous pouvez selectionner ce que tu en est besoin Rolling Eyes tt simplement

Ven 5 Fév - 23:27 (2010)
Auteur Message
x-men

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
Okay  SMA3TI !

Ven 5 Fév - 23:35 (2010)
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
chaqu'un comment voit les choses on est des débutants certes mais on sous-estime les faits quant on les qualifie de "petit" la multitude des sujets ca enrichie nos acquis mais le duplication et hors sujets ne font -par contre- que nous perturber je t'invites toi aussi mazmazelle a relire mon message avant que tu ne mets mean comments. Mr. Green

Ven 5 Fév - 23:59 (2010)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
Du calme les amis Evil or Very Mad & n'oublier pas votre but,concentrez vs plus sur votre préparation & cessez le feu; Mr. Green
pour ce qui concerne les remarques de x_men ,je crois qu'elles sont les bienvenues dans notre forum & qu'il ne faut pas les prendre comme insultes .& comme ont dit en arabe Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
الاخــــتـــــلاف لا يـــــفســـــــــــــــد لــلــــــــــــــــود قــــــضــــــيـــــــــــــــــــة

Sam 6 Fév - 12:24 (2010)
Auteur Message
Le Ministre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
Etna a écrit:
PS.je sens qu'on va me tirer dessus a cause de ce topic Mr. Green

Bein vous vous n'êtes pas tromper Okay Okay

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut dans les règles de l'art.

Néanmoins un peu de forme peut nous éviter les préjugés et les malentendus.

@ Bon Entendeur Salut

Sam 6 Fév - 14:34 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
etna a le droit de formuler ses opinions mais il devrait aussi contribuer comme les autres qui ne cessent de doubler les efforts pour améliorer ce forum Surprisedk:

Sam 6 Fév - 19:40 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
x-men

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
Etna a écrit:
 mais le duplication et hors sujets ne font -par contre- que nous perturber

ach derti nti????  nass au moins font des efforts!!!

Sam 6 Fév - 21:09 (2010)
Auteur Message
N.SARAH

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
Du calme svp Bannir

Dim 7 Fév - 17:15 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: rev Répondre en citant
salam
J’espère que vous allez bien chers futurs énarques, et j'espère aussi que cette plateforme vous est d'une importante aide, c'est d'ailleurs sa raison d'être...
Aussi je voudrais bien remercier tous ceux qui participent de loin ou de prés au développement de ce cher forum, que ca soit par des sujets des propositions ou des remarques qui sont tous les bienvenus et pris en considération.
pour votre observation Mr etna "la révolte"  on vous réserve tout le droit de vous exprimez comme on réserve au autres membres le droit d’être en accord ou en désaccord avec vous et de l’exprimer avec la même liberté, et le tous doit se faire dans le respect total de l’autre et sans prendre les choses à titre personnel afin de garder un climat serein de travail sur cet espace.
Mais je ne vous cache pas M etna que ne suis pas de votre avis car un thème qui est traité par plusieurs personnes et plusieurs sujets ne fait qu’en éclairer tous les angles de vu et offre à chacun la possibilité de trouver sur le même thème un sujet adéquat à ses capacité et ses connaissance et à chacun de faire ses choix et de s’organiser afin de profiter au maximum de cette mine d’information sans pour autant perdre sa concentration ou son temps.
Et bonne chance

Dim 7 Fév - 22:56 (2010)
MSN
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: la revolte Répondre en citant
bien dit mr rachid Okay

Lun 8 Fév - 10:10 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: la revolte
Aujourd’hui à 14:24 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation