S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Remarques sur la Préparation dans le Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Ministre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

En parcourant les sujets postés dans ce top dédié à la préparation au concours, j'ai vu qu'il n'y a pas de débats ou discussions sur les sujets : Un membre poste un thème et les autres se contentent de le remercier sans pour autant entrer dans le débat et discuter de la chose.

A mon avis la meilleure façon de travailler sur ce topic est de poster un thème et à chacun d'apporter sa vision, ses connaissances, des problématiques....etc.

Ceci reste une proposition et @ vous de voir.

@ Bon entendeur Salut Okay

Mer 27 Jan - 00:52 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 27 Jan - 00:52 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
votre remarque est pertinente , je vous remercie. justement, la discussion et le débat vont surement enrichir n'importe quel sujet posté, d'autre part la proposition des plans et des problématiques pour les sujets permet de maitriser la méthodologie

Mer 27 Jan - 11:14 (2010)
Auteur Message
aziz taha

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
Salut mes amis(es)
Merci ministre je suis tout à fait d'accord avec vous Okay .
En plus les futurs enarques ont surement besoin de ces débats dans le mesure où les plus formés ici (excuser moi si j'ai mal exprimé) encadre ces discutions et les charge (f.enarqu) de réaliser des devoirs  Rolling Eyes Rolling Eyes
En toute sorte c'est à vous de mettre en débat tout ce que vous jugez utile ..
. encore d'étincelle à notre forum

Mer 27 Jan - 14:11 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
je ss de votre avis les amis la discussion d'un sujet permet de mémoriser ses notions de base; surtout que les sujets sont de plus en plus nombreux et pour garder une idée claire de tt un chacun la simple lecture n'est pas suffisante.

Mer 27 Jan - 14:13 (2010)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
.....toujours dans le cadre de la création des discussions au forum, il faut noter que le forum n'est pas un site , le forum doit être animé par tous ces membres , tout le monde doit: contribuer,critiquer ,remarquer......etc ,par contre ,on doit être des simples consommateurs vis à vis un site

Mer 27 Jan - 14:27 (2010)
Auteur Message
Le Ministre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant

Par ici

Mer 27 Jan - 14:37 (2010)
Auteur Message
amir

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
Merci mr fikri
Votre remarque est très pertinente & mérite d'être traduite en faits,,& je crois que si l'on se focalise à chaque fois sur un sujet donné pour le traiter de divers cotéS, ça serait encore mieux & pourquoi pas proposer des plans & des idées dans chaque cas
Merci encore mr le ministre Okay Okay

Jeu 28 Jan - 18:00 (2010)
Auteur Message
fanida

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
oui vous avez raison il faut discuter les sujets
les sujets sont tellement nombreux qu il faut à mon sens trier les sujets par  pertinenence et importance
à vrai dire,des fois je me sens perdue
dur d assimiler autant d informations,en plus le Maroc bouge énormément,bcp d actualités bcp de projets
dites moi la recette pour ne pas se décourager et se perdre

Mar 9 Mar - 23:45 (2010)
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum Répondre en citant
vous avez tout-à-fait raison, il faudrait discuter de chaque sujet pour enrichir le débat.

Mer 10 Mar - 09:47 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Remarques sur la Préparation dans le Forum
Aujourd’hui à 22:19 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation