S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une prison ?
Dans une prison, il y a des cellules grises.

Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?
Le bébé peut s’éduquer.

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.

Pourquoi les hommes sont comme les places de parking ?
Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.

Comment reconnaître un homme quant il va dire quelque chose d’intelligent ?
Sa phrase commence par « Ma femme m’a dit que…. »

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
Un veuf.

Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ?
Pour que les hommes puissent les comprendre.

Ne vous fâchez pas les garçons ! soyez larges d'esprit .... Wink

Lun 18 Jan - 18:17 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 18 Jan - 18:17 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
Uniquement parce que je porte aux garçons de ce forum un grand estime et une grande affection, Wink je joindrai à ce topic un guide de traduction espérant que les filles n'en seraient pas fâchées Mr. Green Mr. Green Mr. Green   :

Guide de traduction :

Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous informe sur votre façon de faire :

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Elle veut dire par là : il connait déjà la réponse mais fait semblant de mettre en contact ses deux neurones pour ne pas paraitre plus intelligent que la femme.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Elle veut dire par là : au moins les hommes ont une conscience pas comme nous pauvre femmes on n'en a pas.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Elle veut dire par là : en conduisant les voitures et les motos les hommes savent quand et ou ils se rendent mais en laissant les femmes conduire on ne sait ni ou ni quand ni jusqu'ou on peut se rendre .

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Elle veut dire par là : pauvre hommes!! ils ont beau à nous apprendre la bonne façon de conduire on en fait qu'à notre tête .

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Elle veut dire par là : les deux se tapent sur leurs nerfs mutuellement car nous les femmes ont leur rendent la vie dure.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Elle veut dire par là : on leur montre de toutes les couleurs au point qu'ils sont vont pour passer une bonne journée loin de nous les femmes .
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur.
Elle veut dire par là : le cerveau de l'homme a la couleur d'une olive, le cerveau d'une femme ..euhhhh... ont-elle un cerveau ??

Quelle est la différence entre un homme et une prison ? Dans une prison, il y a des cellules grises.
Elle veut dire par là : les prisons ont des cellules grises, les hommes ont des cellules moins grises et les femmes ...euhhh bah j'ai déjà posé la question (ont-elle un cerveau ??)

Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?Le bébé peut s’éduquer.
Elle veut dire par là : le bébé peut s'éduquer, l'homme est déjà éduqué, la femme euhhh.... ça va ètre dure ça.
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ? Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Elle veut dire par là : l'homme reste toujours un enfant, la femme reste toujours un bébé d'ou la lenteur de la psychanalyse de la femme.

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.
voir réponse à la question "Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?"

Pourquoi les hommes sont comme les places de parking ? Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
Elle veut dire par là : il y a des bons hommes (ceux qui sont pris) et les moyen dans leur bonté (ceux qui restent sont pour les handicapés) mais pour les moins bon ... faut voir du coté des femmes.

Comment reconnaître un homme quant il va dire quelque chose d’intelligent ? Sa phrase commence par « Ma femme m’a dit que…. »
Complement de la phrase : Ma femme m’a dit que elle voudrait savoir Qui préférerais-je avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
la réponse fut: - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi..
Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ? Un veuf.
Elle veut dire par là : un veuf c'est un homme qui est intelligent d'avoir enfin la paix.

Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ? Pour que les hommes puissent les comprendre.
Elle veut dire par là : les hommes ne comprennent pas pourquoi lors d'une blague les femmes disent ce qu'elles savent mais elles ne savent pas ce qu'elles disent

Et pour conclure ce guide de traduction, sachez biens chers hommes que, le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !

Aller je me sauve avant de recevoir des coups de haches

Lun 18 Jan - 18:20 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
yaaaaaaaaaaak ach bghitit 3ndhna Evil or Very Mad  hchoma 3lik ana bghit rir n3raf wach nti ikram aw karim Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Lun 18 Jan - 18:56 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant

lolita 2009 a écrit:

yaaaaaaaaaaak ach bghitit 3ndhna Evil or Very Mad  hchoma 3lik ana bghit rir n3raf wach nti ikram aw karim Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lolita,il faut faire preuve d'esprit ,et puis les hommes et les femmes se complètent,j'ai posté ce topic rien que pour nous amuser ,mais je n'accepterai jamais de m'amuser au dépend des autres  Wink ,et puis ,j'ai un père ,des frères que je ne me permettrai jamais de blesser d'une manière ou d'une autre Very Happy ,alors ,faisons preuve de tolérance et de largeur d'esprit Wink ,c'est uniquement pour rire ,et comme je me suis permise de rire un peu des hommes ...,j'en ferai de même pour les femmes ....je suis loin d'être féministe et je crois à l'égalité entre homme et femme ...toi aussi d'ailleurs lolita  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 18 Jan - 19:04 (2010)
Auteur Message
mhamed

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
crains rien!ta pa dit qlqch qui mérite ça!merci pour l'effort qd même!

Lun 18 Jan - 19:15 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
je rigole Okay ma chére amie moi  aussi je pense que la question d égalité entre l homme ou la femme c 1 question plutot  de complémentarité entre les 2 Okay

Lun 18 Jan - 19:19 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Répondre en citant
Je sais mes amis ,merci de me rassurer Embarassed ,comme je l'ai dit ,c'est juste pour rire ,donc ne vous méprenez pas sur mes intentions Wink ,je fais tjr de l'auto censure ,et je ne me laisserai pas aller à me moquer des gens  Mr. Green

Lun 18 Jan - 20:57 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !
Aujourd’hui à 06:49 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation