S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
à R.MARBOUH

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz taha

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: à R.MARBOUH Répondre en citant
salu cher R.MARBOUH...
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir soutenir ma proposition : الغرفة الصوتية participation à la rubrique préparation au concours sous titr: encore ma proposistion
je porte à votre connaissance qu'un membre de notre cher forum, il s'agit de halimi2009, a créé un salon sur inspeak sur le nom de ENA . je propose que tu sois parmi les administrateurs du salon en plus d'inviter toutes personnes que tu crois être utiles: prof, étudiants, diplômés de l'ena, ou autres... 
merci.

Lun 18 Jan - 12:09 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 18 Jan - 12:09 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: à R.MARBOUH Répondre en citant
merci pour ta lettre qui porte une proposition importante, personnellement je suis pas contre votre proposition s'elle va hisser le rendement de notre forum.ta propopstion est bien vennue ainsi que celles des autres membres de ce forum.il reste à l'étudier avec les autres membres de l'administration.
je tiens aussi à remerci halimi2009 pour l'invitation.

Mar 19 Jan - 10:08 (2010)
Auteur Message
aziz taha

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: à R.MARBOUH Répondre en citant
شكرا جزيلا بالتوفيق إنشاء الله للجميع

Mar 19 Jan - 17:23 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: à R.MARBOUH
Aujourd’hui à 17:26 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation