S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 


 ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Ribéry déjà au Real ?

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tursonov


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 1 309
Localisation: ena rabat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Ribéry déjà au Real ? Répondre en citant
Ribéry déjà au Real ?


Selon les médias allemands, le Bayern Munich et le Real Madrid aurait conclu un accord dès août dernier pour le transfert de Franck Ribéry. Selon cet accord, le Français rejoindrait le club madrilène l'été prochain pour la somme de 55 millions.

Et si Franck Ribéry, dont l'avenir reste un mystère, avait déjà signé au Real Madrid ? C'est ce qu'avance le site allemand Ran. de selon lequel un accord aurait été un accord pour le transfert de l'international français l'été prochain pour un montant de 55 millions d'euros. Selon ce site, géré par la chaîne de télévision privée allemande Sat.1, l'accord aurait été conclu en août à l'occasion du transfert du Néerlandais Arjen Robben. D'ailleurs, dans le cadre de cet accord, le Bayern n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real Madrid pour Robben.

25 millions et Robben

Ce qui est certain, c'est que l'ancien Marseillais, privé de compétition depuis le 3 octobre en raison d'une blessure au genou gauche, n'a jamais fait mystère de son envie de rejoindre le Real Madrid. "J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir gagner la Ligue des champions, mais notre équipe n'a pas encore pour l'instant le calibre pour. Actuellement, nous ne pouvons pas rivaliser avec Barcelone, le Real Madrid, Arsenal et l'Inter", avait expliqué récemment Ribéry au quotidien Bild.

De son côté, le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait évoqué début décembre l'hypothèse d'un départ de la coqueluche du public bavarois. Il avait indiqué que si le contrat de Ribéry, qui expire en 2011, n'était pas prolongé avant la fin de la saison, il le céderait au prochain mercato estival pour "ne pas perdre 50 à 60 millions d'euros", une fois qu'il sera libre.
_________________
chaque nouveau né signifie que dieu n'est pas désespéré des hommes


Lun 11 Jan - 12:03 (2010)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 11 Jan - 12:03 (2010)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xmox 360 by Scott Stubblefield