S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
la spécialité de l'action sociale et le master ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Gestion de développement et de l'action sociale » Géstion du developpement et de l'action sociale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanatour00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: la spécialité de l'action sociale et le master ? Répondre en citant
est ce que la spécialité de l'action sociale donne l'accés à plusieurs branche de master ?l es quelles?, veuillez nous donner des informations sur les masters qui sont accéssiblent pour les diplmomés de cette spécialité.
merci bcp, akhoukom de la 9ème promo Shocked

Dim 3 Jan - 20:52 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 3 Jan - 20:52 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: la spécialité de l'action sociale et le master ? Répondre en citant
aucune idée wallah .il l9iti chi 7aja fidna lah yjazik

Dim 3 Jan - 22:10 (2010)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: la spécialité de l'action sociale et le master ? Répondre en citant
salam
moi je crois que la question du master n'est pas tributaire de la spécialité choisie à l'ENA je ve dire que le diplome de l'ENA  donne, normalement, accé au masters economiques et de droit, abstraction faite de la spécialité.

Lun 4 Jan - 21:09 (2010)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: la spécialité de l'action sociale et le master ?
Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Géstion du developpement et de l'action sociale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation