S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
Chouha de notre ambassadeur à Rome

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Photos et videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
SVP ,suivez cette vidéo ,ça vous révélerai bien de surprises ...

Sam 2 Jan - 23:52 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 2 Jan - 23:52 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
il a dit qu'il remercie son pays Canada Exclamation Exclamation Exclamation  donc il faut mettre tous ce qu'il dit  (   )  Wink

Dim 3 Jan - 00:27 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
Je vois tjr que tu es tjr aussi difficile à convaincre Mr. Green ,oui ,cette personne a bien la nationalité canadienne Mr. Green (il est acteur associatif ,et bénévole de 1er degré au Québec ,il est aussi journaliste ,et parmi les rares journalistes qui ont eu la chance de faire un entretien avec Mme la gouverneur générale du Canada)mais cela ne met pas en question ce qu'il dit ,ce qu'il dit est vrai ,et cette affaire a été rendue publique y a seulement qlq temps ...

Je t'invite à jeter un regard sur son site :

http://rtv1860.com/

Bonne navigation Wink

Dim 3 Jan - 02:17 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
"et parmi les rares journalistes qui ont eu la chance de faire un entretien avec Mme la gouverneur générale du Canada" 
*est ce difficile d'arracher un entretien avec elle ???
*il faut s'assurer de ce qu'il dit, il y qq journalistes qui sont pas tjs fiables surtout quand il travaillent pour certains points .
 والله أعلم Smile

Dim 3 Jan - 10:35 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
Oui ,Allaho a3lam ,c vrai,mais cette affaire est vraie ,elle s'est bien passée en juillet 2009 ,L'affaire de Nabil Ben abdellah chassé à l'italienne (c à d violemment)de l'ambassade de Rome ...suite à une dispute(dial lhammam) Mort de Rire entre sa femme avec celle de Fassi Fihri (qui est son supérieur hiérarchique ) Mr. Green

Bon ,je crois que cette vidéo ,va te donner une petite idée sur Abderahim Khouibaba et son moment de vérité :

Voyez notre Maroc comment ça marche Neutral Neutral

NB: c'est pas tjr ainsi ,mais malheureusement cela existe bien chez nous ,je ne généralise pas Wink

Dim 3 Jan - 11:59 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
oui je suis au courant de l'affaire nabil ben abd allah .mais la vidéo a cité autres choses à savoir le va et vient de Nabil ben abdallah entre Rabat et Rome pour sa".......... "  et là où j'ai voullu m'assurer ,quant a la dispute  "hamamiene" entre les deux femmes elle est sûre,et la conséquence c'est le retour de l'ambassadeur à Rabat

Dim 3 Jan - 12:38 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
Oui,Oui ...les autres affaires sont en relations avec les va et viens du ex ministre par avion sur la charge de l'état ...les autres détails ,bien sur ne comptent pas ...entre autres va et viens bien sur qui se font entre Rabat et Montréal w zid w zid ...

Dim 3 Jan - 12:43 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant

o bach 3raftiha sur les charges de l'Etat Very Happy Wink

Dim 3 Jan - 12:47 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome Répondre en citant
eh bien ,je ne crois pas que ça serait autrement Mr. Green 3lach howwa bah ex ministre w ambassadeur,et pr ses allées et retours entre maroc et canada ( sous titre de ministre ) ...On dirait que Mr Rachid est pris d'affection pour Nabil Benabdellah Wink Wink Wink

Dim 3 Jan - 12:51 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Chouha de notre ambassadeur à Rome
Aujourd’hui à 02:11 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Photos et videos

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation