ENA2008 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 25 Déc - 19:05 (2009) Sujet du message: Le personnel de Mercedes en colère
Alors que nombreux sont ceux qui ont salué le retour de Michael Schumacher en F1, le comité du personnel du constructeur allemand, lui, s’est révolté contre ce retour. Selon la presse allemande, le chef du comité du personnel de Mercedes, Uwe Werner, trouve qu’un contrat de 7 millions d’euros n’a pas sa place en ces temps de crise économique. « Le personnel aurait compris si Mercedes avait plutôt abandonné le milieu onéreux de la F1. C'est difficile à faire passer aux gens. Et pour beaucoup de collègues, c'est inimaginable», a déclaré Werner au quotidien Frankfurter Rundschau. Pour M. Werner, les raisons apportées par la direction pour expliquer cet engagement dans la F1 sont peu convaincantes. "On nous vend cela comme un investissement pour l'avenir", a-t-il dit. M. Werner émet également des doutes sur les raisons données par l’entreprise concernant cette embauche disant « qu'on nous vend cela comme un investissement pour l'avenir », soutient-il. Par ailleurs, les ventes de billets pour le Grand Prix d’Allemagne, à Hockenheim en juillet prochain ont explosé juste après l’annonce le retour de Schumacher. Le circuit a même dû annuler les vacances de Noël d’une employée pour palier à la forte demande.
Source:lavieeco Mise en ligne le : 25/12/2009 _________________
Posté le: Sam 26 Déc - 13:49 (2009) Sujet du message: Le personnel de Mercedes en colère
Entre nous ikram, un septuble champion de F1 vaut largement le contrat de 7 millions d'Euros. Chumi est tout simplement un champion hors paire et qui drainera certainement avec son arrivée à l'écurie des Silver Arrows (Mc Laren Mercedes) des millions d'euros en termes de recettes (sponsoring, billeterie ... etc). _________________ chaque nouveau né signifie que dieu n'est pas désespéré des hommes