S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Merci Said ,pour ma part ,je suis tout à fait d'accord et disponible ,j'ai une source intarissable  Mr. Green

C'est quand vous voulez messieurs Okay

Mer 13 Jan - 00:02 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 13 Jan - 00:02 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
hadou 2 mgharba ou 2 sbaniouliyine ghadiine i 9at3ou f train. 2 sbaniouliyine 9at3ou 2 warkate dial trane lmgharba 9at3ou warka wahda bihoum 2 .sbaniouliyine galou awah kifache, mohim f traine bkaw hadyinhoum, ja l controleur, lmgharba jraou ouhouma i tkhab3ou f toilette, ja l controleur dak f lbab, mad lih wahed lwarka men oura lbab grafaha ou radha lihoum. spaniouliyine  bka fihoum lhal...

araliya badlou train, sbaniouliyine 9at3ou warka wahda ou lamgharba ma 9at3ouch, sbaniouliyine galou safi had lmara ghadi iheslou, tem jay l controleur sbaniouliyine jraou l toilette ou houma i tkhab3ou, ja wahed lmaghribi ouhouwa i do9 f lbab mad lih wahed sbanouli lwarka chadha ou houma ijriou tkhab3o ftoilette khoura
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mer 13 Jan - 00:08 (2010)
Auteur Message
ezzaytouny

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Dernière édition par ezzaytouny le Jeu 14 Jan - 00:38 (2010); édité 1 fois
Mer 13 Jan - 00:24 (2010)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
7awel 3la l clavier diyalek a 'si 3ebd lekrim!

Mer 13 Jan - 00:27 (2010)
MSN
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

قالك هدا واحد المعلم طالع ليه الدم باغي غير شي تلميد يصلخوا
و هو يقول ليهم رسموا لية تران غادي
كلشي ناض و معرفش اش يرسم ليهم
شبعهم عصا
و هي تجي نوبة ديال واحد المسطي
و هو يرسم ليه سكة
مني قال ليه المعلم فين تران قال ليه راه مشا

هدو 3 عيالات كيعيقوا على بعضياتهم
وحدة قالت ليهم انا راجلي غادي يشري المعاريف كله
و هي تقول التانية قالت انا راجلي غيشري توين
و هي تنقز التالتة قالت ليهم وشكون قال ليكم راجلي باغي يبيع

هذا واحد الكسول ديما كيقول ليه المعلم قول الصبات .
الكسول كيقول ليه هبات
واحد نهار قال ليه متجيش للقسم تتجيب موك
جات امو كاليه المعلم راه ولدك حمقني الصبات كيقول ليه هبات
قالت ليه واش بغيتي اقول ليك هبرديلة

Mer 13 Jan - 15:15 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Deux blondes sous la douche:
> - Prête-moi le shampooing.
> - T'en as un à côté de toi...
> - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
>
> §§§§§§§§§§§
>
> Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande:
> - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
> - Évidemment, il y a de la lumière !
>
> §§§§§§§§§§§§
>
> Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine Une superbe Porche 911.
> Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide:
> - Bonjour, vous êtes en panne ?
> - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
>
> §§§§§§§§§§§§§
>
> Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit:
> - Va falloir l'essuyer.
> L'autre rétorque :
> - Il est déjà trop loin.
>
> §§§§§§§§§§§§§§
>
> > Un type annonce à sa collègue de bureau, blonde :
> - Je pars pour Milan !
> - Quoi ! Si longtemps que ça ?
>
> §§§§§§§§§§§§§§§
>
> Deux blondes, s'enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de Noël.
> Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :
> - Ok, c'est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!

NB:J'ai absolument rien contre les blondes ,mais je viens de lire qlq part ,que les blondes représentent le stéréotype des belles stupides,c'est pas moi qui le dit ,c'est une études purement scientifique ,faite par des chercheurs anglais à l'université Cambridge Wink
Tous mes Respects aux blondes . 

Mer 13 Jan - 15:29 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Venu chasser le gros gibier au Kenya, un débutant recoit sa première lecon du guide chargé de mener le safari
- Supposez, dit le guide, que vous vous trouviez brusquement en face d’un léopard. Que faites-vous ?
- Je lui dire une balle entre les 2 yeux.
- Et si vous le manquez ? rajoute le guide
- Alors je tire ma deuxième balle
- Et si vous le manquez de nouveau ??
- Eh bien, je sors mon poignard
- Et si vous l’avez oublié au campement ??!
- Dans ce cas, je grimpe en haut d’un arbre, pour me mettre hors d’atteinte
- Et si le léopard grimpe derrière vous comme un chat ???
- Ecoutez, s’exclame l’autre, il faudrait savoir qui vous paie : si c’est moi ou si c'est le léopard ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un compartiment de train, un type pose sa très grosse et très lourde valise sur le porte-bagages, juste au dessus de la tête d'une vieille dame
- Votre valise ne risque-t-elle pas de tomber, s’inquiète la vieille dame ?
- Ne vous inquiétez pas, répond l’autre : il n’y a rien de fragile dedans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un campeur est en train de faire dorer des saucisses sur des braises de charbon de bois, quand surgit des frondaisons une tribu d’indiens. La femme du campeur les écoute et dit à son mari
- En supposant qu’ils soient de bonne foi, ils affirment avoir traduit le nuage de fumée qui s’élève de notre barbecue par « venez donc dans une heure ; nous vous invitons à déjeuner »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- J’ai mis, raconte un compositeur, plus de 15 ans à écrire cette berceuse
- Pourquoi si longtemps ?
- Eh bien, à chaque fois que je la jouais au piano, je m’endormais

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur la clôture d’un pré rempli de taureaux, une pancarte avertit les passants :
- Défense d’entrer, sous peine de poursuites

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- L’autre jour, dit un gars, j’ai vu en librairie un livre dont le titre était « Comment résoudre 50% de vos problèmes »
- Et alors ?
- Eh bien, pour plus de sûreté, j’en ai acheté 2 .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Alors petit, pourquoi as-tu de si mauvaises notes à l’école ?
- Ben parce ce que ce n’est pas moi qui les mets ! Mr. Green

Mer 13 Jan - 15:34 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

-"Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

- "Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
- "Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client"
- "Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?"
- "Seulement 100.000 EUR, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?"

Et Mourice, il raconte :
- ''"Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère, "t'en as jamais vi un comme ca", que j'li dis,"ti peux r'monter MobyDick avec ça". Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demandé où il va aller pêcher. Im dit "sur la côte". Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 EUR Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix : 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit "j'passe à la banque et j'arrive". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse."''

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit:

- "T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
- "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte d'épingles à cheveux pour sa femme qui passeras son weekend dans un spa , alors j'li ai dit : "Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?"

NB:le vrai  esprit du Marketing Wink

2- LE BON ET LE MAUVAIS COMMERCIAL...

C'est l'histoire d'un fabricant de chaussures qui veut se développer sur le marché africain. Il envoie deux commerciaux sur place. Un mois plus tard, ils reviennent.

Le premier a vendu plusieurs milliers de paires. Il est enthousiaste, « C'est un marché exceptionnel : 80% des gens marchent pieds nus ! ».

Le deuxième n'a rien vendu : « C'est un marché impossible, 80% des gens marchent pieds nus ! » Mr. Green

Mer 13 Jan - 15:41 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
واحد قال لصاحبو: بغيت ندير مفاجأة لمرتي بمناسبة عشر سنين د الجواج
قال ليه: واشنو غادي تدير ليها؟
قال ليه: غادي نديها للشينوا.
قال ليه صاحبو: الله ياودي! إيلا ف عشر سنين ديال الجواج ديتيها للشينوا، أشنو غادي تدير ليها ف العيد الخمسين د الجواج ديالكم؟
قال ليه: غادي نمشي نجيبها من تما.

هادا واحد الطير خرج ف الجاج ديال واحد الطوموبيل. مول الطوموبيل داه للدار ودارو ف قفص. ملي فاق الطير لقى راسو محبوس ف القفص وهو يقول: أواه! زعما يكون الراجل مات؟

واحد الدجاجة انتحرت و كتبات ف الوصية ديالها: إيوا شبعوا بضامة البنة

هادي قنية مريضة بزاف و ضارها راسها، قال ليها الفكرون: ما تخممش، أنا نمشي نجيب ليك الدوا.
القنية جلسات تسنى ساعة، ساعتين، حتى داها النعاس. الغد ليه فاقت و الفكرون باقي ما رجع. ناضت طلت من الشرجم لقاته قدام الباب. قالت ليه: طلق راسك، أنا اللي مكلخة معولة عليك.
قال ليها الفكرون: غادي تحترمي راسك أولا ما بقيتش غادي

دبانة طاحت فكاس ديال الشراب. خرجات منه كتقول: حييييدوا من طريق النسر

-قال لك هذه امرأة ميريكانية..و فرنسية و مغربية..سولوهم على الحاجة اللي شرطوا على الراجل و حققها..
-الميريكانية قالت: أنا النهار الأول قلت له ماكنعرف نطيب..التهار الثاني ماشفت والو..النهار الثالث جاب طباخة..
-الفرنسية قالت: أنا النهار الأوول قلت له ما كنعرف نصبن..النهار الثاني ماشفت والو..النهار الثالث جاب مكينة د الصابون..
-المغربيةقالت: أنا النهار الأول قلت ما كتعرف نطيب و لا نصبن..النهار
الثاني ماشفت والو..النهار الثالث..وليت كنشوف شويا بالعين اليمنية

Mer 13 Jan - 16:00 (2010)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
WAWAAAAAAAAAAW!

Non, c'est tellement fabuleux!
Vous m'avez vraiment causé un mal au ventre, mais ..... merci quand-même!
Okay

Mer 13 Jan - 23:02 (2010)
MSN
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Ravie de vous avoir fait rire ,le rire ,c'est bien pour la santé  Mr. Green  

Mer 13 Jan - 23:05 (2010)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
SAID KERROUMI a écrit:
WAWAAAAAAAAAAW!

Non, c'est tellement fabuleux!
Vous m'avez vraiment causé un mal au ventre, mais ..... merci quand-même!
Okay

machi ghi nta a khay said , le pire b9it nd7ak tt seul f l bibléothèque Laughing Laughing Laughing

Jeu 14 Jan - 09:34 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Ok ,to be continued .... Wink

Let's go...

- Mon fils, comment fais-tu pour toujours te salir autant ?
- Eh bien, c’est parce que je suis plus proche du sol que toi

-------------------------------------------------------------------

A l’école, l’instituteur demande à un élève arrivé en retard
- Pourquoi es-tu en retard ?
- C’est à cause du panneau sur la route, m’sieur
- Panneau ? Qu’y avait-il donc d’inscrit sur ce panneau ?
- Ecole. Ralentir

--------------------------------------------------------------------

Un mathématicien raconte son voyage en Antarctique
- Il fait si froid là-bas que même les angles droits ont du mal à dépasser 45°…

----------------------------------------------------------------------

Un corse se roule une cigarette. Son copain lui demande :
- Tu fumes toujours ? Je croyais que ton médecin t’avait dit qu’il fallait arrêter ? En plus, je vois que tu les roules toi-même maintenant ?
- Oui, il m’a dit que je pouvais continuer à fumer un peu, à condition que je fasse de l’exercice…

-----------------------------------------------------------------------

- Chéri, tu veux diner ?
- Euh…, c’est quoi les choix ?
- Oui ou non

Jeu 14 Jan - 20:05 (2010)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
- Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes." Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."
Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes."
"Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager? Où irons-nous en vacances? Qui allons-nous inviter en fin de semaine? Combien d'enfants aurons-nous? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme: Les USA devraient-ils envahir l'Iran? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."

Jeu 14 Jan - 20:46 (2010)
Auteur Message
lolita 2010

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay  merci pr le faire rire Laughing

Ven 15 Jan - 23:59 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: blagues
Aujourd’hui à 17:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 4 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation