S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
blagues
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Divers » Les Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Galik hadou lmirikane sawbou wahed lmakina kat3ber nissba dial chfara fl3alame ;dawha lmissr l9aw meliounne cheffar galou labass ;dawha ltouness l9aw ness meliounne galou labass;dawha lMaroc l9aw 10 meliounne cheffar galou bzaff ;mchaw l jaza2ir  tchefrate lihoum lmakina  Mort de Rire

C'est Saïd Gioumani, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une pompe à essence près de Derb Ghalef à Casa.

Un jour, arrive une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture, et s'adresse à Saïd : « Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »

Saïd répond : « Saïd Gioumani, Moul Bomba »

L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument que tu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »
Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B. Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. ? »

Et Saïd lui rétorque : « Saïd Gioumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca »

Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous  Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous les Arts Martiaux sur moi ou
quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à nous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha.

Gualik hada ouahed chifour dial attaxi f'casa, can sayegue bi wahed ejjaponi chwiya chaf hadak ejjapouni hatt iddih aala henkou oukayehder, mafhem walou, ouhowa isewlou, gualih ejaponi belli rah wellat katezraa wahed laparaye fellyid oucatehder biha direct. t3ajjeb dak chifour, ouhess chwiya bnne9ss. ouhouma ghadyiine, dazou men hda la mosque hassan II, oujapouni chaf ettellaba mserhine iddihoume, ouhowa isewel chiffour, ouhadouk ach kaydirou, gualih, hadouk tiliboutik.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Ikram le Ven 25 Déc - 03:00 (2009); édité 1 fois
Jeu 24 Déc - 18:50 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 24 Déc - 18:50 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
hhhhh l'avant dérnière zuina bzaf merci.et même la 1ère kant tkoun zuina si tu changeras  les marocains pas les algériens ,se sont les grands voleurs (soyons patriotes un peu Wink )

Jeu 24 Déc - 21:35 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
ok ,c'est noté ...j'en ai bcp d'autres  Wink

Jeu 24 Déc - 21:39 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Les service secrets décident de sélectionner leur agent le plus fidèle pour une mission de confiance.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet.

- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise,et vous devrez la tuer.

Le premier dit :
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux :
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.

La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit :
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise.

Hada kan ghi 3la sebba hihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 24 Déc - 22:13 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green wahed rajel chra hawli
par manque de place il l'a mis dans les toilettes
lhawli kan taygoul maa maa maa
wla taygoul yaa yaa yaa Mr. Green Mr. Green

Jeu 24 Déc - 22:27 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
* hada wahed radi idir al ichhar "publicité" dial rasoir minora dial sbaâ (lion) galou lih: "nta radi taglass hda sbaâ outbayyane lahssana dial wajhak... Wach Fhamti???? "
gal lihoum: "Ana fhaaaaaamt, sawlou ghir sbaâ wach fham...!!!"

* hada wahed kayssawwal lafkih dial jamaâ:
" ila kent kanssalli fi chi raba (foret) oukhraj liya sbaâ, wach nkammal sla diali (prière) oulla la?? gal lih lafkih:
"ila bkiti chad lawdo ghir kammal sla dialek..!

Mort de Rire

Jeu 24 Déc - 22:34 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
hada ouahd l'brkani jab l'mratou sndouk ou galiha ila 3rfti chnou f'had sendouk n3tik mnou limouna,
galtlih tfah   Mort de Rire

wahad 4 dial brakna kaydaf3o tomobil saktat lihom omabratch tadfa3 3rafto a3lach 2 kaydaf3oha man al 9odam ou joj man lor.

NB:mes respects aux brkani Wink

Jeu 24 Déc - 22:41 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !

Jeu 24 Déc - 23:09 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
galek hada wahed lhwel galoulih achnou hiya al oumniya dialek
galhoum tmniit nchouf wahed bouhdou   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 24 Déc - 23:11 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
C'est deux gars qui veulent s'engager dans l'armée. L'un est très intelligent, l'autre fou.
Lors du passage du test pour entrer à l'armée, le plus intelligent dit à l'autre :
"Bon, j'y vais et je te dis les réponses après. Tu répèteras tout ce que je te dirais d'accord ?".
Et l'autre lui répond : "ok".
Le colonel commence :
"Comment faites vous pour tuer une fourmi ?
- Je l'écrase sous mon pouce.
- Et pour tuer un éléphant ?
- Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
- Vous préférez les gâteaux ou les fruits ?
- Les 2 chef !
- Bravo, vous êtes engagé".
L'intello sort et répète toutes les réponses au nigaud, bien dans l'ordre pour qu'il comprenne. L'idiot rentre dans la salle, tout fière, et sûr de réussir. Le test commence :
"Comment tuez-vous un éléphant ?
- Je l'écrase sous mon pouce.
- Hum... Et comment tuez-vous une fourmi... ?
- Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
- Mais vous me prenez pour un con ou pour un imbécile !?
- Les 2 chef !"   Mort de Rire

Jeu 24 Déc - 23:19 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
L'intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles :
Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre; si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu'il est intelligent et c'est plus équitable.
L´intelligent commence :
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide.
- Euh... Bon, qu'est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 €... Mais alors c'était quoi la réponse ?
- Je sais pas... tiens voilà 1€.
  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 24 Déc - 23:23 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
هدا واحد أحول...... تسجل في الجيش ...... حطوه في قسم القصف العشوائي.

Mort de Rire

Jeu 24 Déc - 23:27 (2009)
Auteur Message
Ikram

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
R.MARBOUH a écrit:

hhhhh l'avant dérnière zuina bzaf merci.et même la 1ère kant tkoun zuina si tu changeras  les marocains pas les algériens ,se sont les grands voleurs (soyons patriotes un peu Wink )
It's done Sir Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( bach matgoulch je manque de patriotisme envers mon pays Wink )

Ven 25 Déc - 03:02 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
non 7acha

Ven 25 Déc - 10:32 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: blagues Répondre en citant
ikram a écrit:
galek hada wahed lhwel galoulih achnou hiya al oumniya dialek
galhoum tmniit nchouf wahed bouhdou   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[b]hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa3ra hadi bzaf[/b]

Ven 25 Déc - 10:37 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2016)    Sujet du message: blagues
Aujourd’hui à 17:42 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les Sujets libres

Page 1 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation