S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
A ETNA

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
voici le fichier que vous avez demadez et je suis désolé pour ce retard
cliquez ici

Lun 5 Oct - 21:20 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 5 Oct - 21:20 (2009)
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
je vous remercie infiniment, et parlez pas de retard déjà le fait de nous consacrer du temps malgré vos préoccupations nul ne peut vous récompenser assez a part allah..lah ijazik bikhir.
une question qui me tracasse : une fois que votre formation  se termine qui va prendre la relève et nous guidera durant la préparation je parle surtout d'administrateurs?

Lun 5 Oct - 22:03 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
pourquoi pas vous?

Mar 6 Oct - 00:21 (2009)
MSN
Auteur Message
Etna

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
rachislam a écrit:

pourquoi pas vous?
j'accepterai volontairement de postuler ma candidature si vous recrutez des modérateurs mais pour cela il va falloir être étudiant -d'avantage- a l'ENA ce qui est malheureusement pas encore le cas..mais croyez moi ca sera avec un grand plaisir ghir d3iw m3ana ndouzo..essayez plutôt de faire la passation des taches par promotion (2eme année --> 1ere année) et ainsi de suite..mais who am i to give suggestions lol
amicalement.

Mar 6 Oct - 18:47 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
ah bon je croyais que vous etiez l'une des étudiantes de  la 9eme promo!
mé n'empêcheqe vou etes a bienvenue dans ce forum en attedant in chae alah que vous soyez parmis la 10eme promo.
bonne chance.

Mar 6 Oct - 19:04 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: A ETNA Répondre en citant
croyez moi mes Amis tous les membres de ce forum sont prêts à vous aidez même s'ils sont afféctés.RACHISLAM a raison ,vous devez être impliqué avec nous ,être etudiant ou non n'empêche pas d'être parmis nous .
à cette occasion j'invite les étudiants de la 9ème promo de contribuer avec nous pour améliorer la prestation des services de ce forum

Mar 6 Oct - 19:16 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: A ETNA
Aujourd’hui à 19:18 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation