S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
question

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOSTAFIDA

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
comment est ce qu'elle est la formation à l'ena.  pour les anciens enarques?

merci

Mar 29 Sep - 15:57 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 29 Sep - 15:57 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
Wink Labas 3liha, katse’lem 3lik be’zaf be’zaf ! Wink

Mar 29 Sep - 21:38 (2009)
MSN
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
Je plaisante avec vous !
Comme vous savez, certainement, la qualité de la formation dans n’importe quel établissement dépond, entre autres, de l’engagement personnel de l’étudiant. A l’ENA, la question ne peut comporter de réponse autre que ; formation=engagement !
Les anciens lauréats de l’Ecole Nationale d’Administration nous répétaient souvent que si vous réussirez le concours d’accès c’est que tout le travail est fait. On vous livre un panier à l’entrée, et c’est propre à vous de décider de le remplir au fur et à mesure de votre présence, à travers la variété du programme, l’importance de l’outillage technique et logistique mais surtout grâce à la valeur poussée du staffe pédagogique qui vous encadrera, sinon de passer inaperçu sans vous embêter d’alourdir vos épaules ..!
Croyez-moi, si la formation présente un soucie pour vous, c’est une opportunité incomparable que vous venez d’accrocher lors de la publication de votre nom parmi les chanceux qui passeront par cette école, et que le panier qu’on vous livrera débordera et vous serez aussitôt en besoin d’un autre et d’un autre encor ..!
Personnellement, je ne vous mens pas si je vous dis qu’il me sera si difficile de quitter l’école après quelques mois, sauf que j’ai décidé de préparer le concours du cycle supérieur depuis maintenant ./.

Mar 29 Sep - 21:46 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
ça depend de la personne; celui qui veut être bien formé il trouvera tous les ingredients pour avoir une meilleure formation: des prof. de haut niveau,environnement agréable,bibléothèque,internet......etc.Et celui qui veut seulement la traçabilité"avoir le dîplome" il va passer son 28 mois en faisant le va et viens dans les couloirs

Mar 29 Sep - 21:59 (2009)
Auteur Message
MOSTAFIDA

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
merci bcp MR MERBOUH, je suis soucieuse d'être parmis les condidats l'année prochaine inchaellah d3iw m3aya we m3a eljami3.
merci

Mar 29 Sep - 22:32 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant
pas de quoi..... ms j ai cru que vs êtes parmis  la promo 9 de cette année

Mer 30 Sep - 18:06 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: question
Aujourd’hui à 06:51 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation