S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
QUOI FAIRE

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Futurs enarques » Préparation au concours d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUNIA

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
 C ETAIT UN REVE DE REUSSIR LE CONCOURS D ACCES ; DE SE LIBERER DES CONDITIONS MINABLES DU TRAVAIL ....BOOM CA  DEVIENT UN  LONG COCHMARD .PRESQUE UN MOIS ET DEMI DE VA ET VIENT ET J AI PAS PU ENCORE OBTENIR CETTE FAMEUSE AUTORISATION .
LA CAUSE??? RIEN DE LOGIQUE DE CONCRET  UNE LOI CLAIRE POUR COMPRENDRE   JUSTE DES PRETEXES(  IL FAUT AVIOR  8ans  ANCIENTE; KHASAS DES PROf...)bref mabgawch 
 QUE FAIRE ??
 UN CONSEIL SVP

Lun 7 Sep - 00:02 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 7 Sep - 00:02 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
salam
je suis passer par la meme experience l'année derniere avec l'académie d'el jadida g passer prés de deux moi avant de pouvoir wa lhamdo lillah la décrocher.
al khasas kola 3am kain et ce ne sont pas quelques professeurs qui ont eu une chance d'améliorer leur situation qui vont remdier à ce problème.
pour les 8 ans moi e n'est pas terminer mes 8 ans ainsi que plusieurs de nos camarades de la promo, alors pkoi cette regles s'appliquerait à certains sans les autres.
en fin de compte ce ne sont que des pretexte comme vous venez de le dire.
ne baisser pas les bras et si vous avez tout essayer la ba adressez vous a la direction des ressources humaine à rabat et si vous etes plusieurs faites le en groupe ca aurait plus de poids.
tous les ans le meme problème avec notre vieux ministère, mais tous les ans on reussi a l'avoir cette autorisation alors du courage.
الله يسر ليكم 

Mar 8 Sep - 01:17 (2009)
MSN
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
GARDE TON SOUFFLE JUSQU'A LA FIN
JE NE SUIS PAS DE LA FAMILLE DE L'EDUCTION NATIONALE MAIS C'EST LA MEME CHOSE POUR TOUS LE MONDE
CONTINUER A DEMANDER AFIN D'ACHEVER CE QUE TU VIENS DE COMMENCER
BONNE CHANCE 

Mar 8 Sep - 22:32 (2009)
Auteur Message
MOUNIA

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
 JE L ESPERE BIEN .MERCI POUR LE SOUTIEN

Mar 8 Sep - 23:03 (2009)
Auteur Message
MOUNIA

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
NSIT HANNAK LAH PUISK TU N ES PAS DE LA FAMILLE DE L EDUCATION Very Happy

Mar 8 Sep - 23:11 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
salam
tu es de qelle académie
certaine académie ont donner l'autorisation

Mar 8 Sep - 23:58 (2009)
MSN
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
Just un petit détail à signaler et qui pourra, peut être, vous être utile, sinon vous remonter un peu le moral; Mr. le directeur des ressources humaines du ministère de l'éducation nationale fait partie du corp pédagogique de l'ENA. A mon avie, si vous vous présentez à son bureau à la direction - AL IRFAN - vous serez incha'lah bien aceuillis et, pourquoi pas, satisfaits!
Que Dieu vous assiste!

Mer 9 Sep - 00:02 (2009)
MSN
Auteur Message
said.A

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
salam;
je partage l'avis de mes collègues,il faut militer jusqu'à la fin.Essaye de te rendre le plutôt possible à la direction des ressources humaines du ministère dont vous faite partie et inchaallah ikoun kheir.
une dernière chose:soyez sur et certaine que le fait d'avoir l'autorisation finale est devenu pour toi un droit,puisque vous avez pu avoir l'autorisation initiale pour passez le concours d'accès.
bon courage ma sœur.

Mer 9 Sep - 14:10 (2009)
Auteur Message
MOUNIA

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
MERCI A VOUS TOUS .JE SUIS EMUE
J ESPERE QUE JE POURRAI L OBTENIR EN FIN DE COMPTE
 A SIGNALER JE SS DE L ACADEMIE DE MARRAKECH.
MERCI ENCORE MES FRERES

Mer 9 Sep - 17:14 (2009)
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: QUOI FAIRE Répondre en citant
CONINUER A MILITER

Mer 9 Sep - 22:14 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: QUOI FAIRE
Aujourd’hui à 08:07 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Préparation au concours d'entrée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation