S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
premier jour du stage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les stages approchent » Les stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erradi

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:42 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
bjr à tous je souhaite bon stage à ceux qu'ils l'ont commencé et rapide reception du fax à ceux qui l'attendent!j'étais parmi ces derniers mais  la note concernant mon stage a été reçu hier par le CRI de laayoune bonne chance leila 

Ven 11 Sep - 03:42 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 11 Sep - 03:42 (2009)
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
BONNE CHANCE MR ERRADI
FIN HAD LAGHBOUR!!!!!!

Ven 11 Sep - 14:28 (2009)
Auteur Message
erradi

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
merci cher responsable bonne chance à toi aussi hahna a khoya gher f le sud!

Ven 11 Sep - 23:19 (2009)
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: enfin Répondre en citant
slt tt le monde enfin j'ai commencé cette semaine mon stage grace a mr rachid qui m'a faxé la note et qui je remercie infiniment j'aimerais bien savoir pr les autres surtout leila merci tt le monde et bonne chance

Ven 18 Sep - 14:33 (2009)
MSN
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
salut tout le monde.merci d avoir demandé.moi j ai commencé le stage parce que j etais allee en personne a lwilaya pr recuperer le fameux message que j ai donné au cri... mais imaginez ce qu on m as donné ?on m a confié le standard car la standardiset a pris un congé de 15 jours.j ai appelé a l ena et j ai parlé a mr id ali en personne pr qu on me change mais il m a dis d assumer mon choix.....votre collegue chers amis ne fait que repondre aux tel et aux faxes...chouha wkhlass

Mer 23 Sep - 10:03 (2009)
Auteur Message
Karim

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
لا حول ولا قوة إلا بالله  

Mer 23 Sep - 12:27 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: auel malheur Répondre en citant
desolé pr toi leila la leçon qu'on peut tirer c de les denoncer au futur enarques pr qu'ils ne fassent pas le mauvais choix comme toi mais tu dois te defendre chere collegue

Mer 23 Sep - 19:33 (2009)
MSN
Auteur Message
halimi2009

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
Salut à tout le monde

J'aimerais savoir qui choisit le lieu de stage ,les étudiants ou l'administration de l'ENA.
Merci pour vos réponses.

Mer 23 Sep - 21:56 (2009)
MSN
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
halimi2009 a écrit:
Salut à tout le monde
J'aimerais savoir qui choisit le lieu de stage ,les étudiants ou l'administration de l'ENA.
Merci pour vos réponses.

c 'est l'administration qui vs affecte sur la base de vos demandes, que vous exprimer ds un formulaire donné par l'administration.

Jeu 24 Sep - 22:29 (2009)
MSN
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
laila !! rassure toi ! tu passes un bon stage ;le fait de rencontrer ces problèmes et d'essayer de les régler avec les moyens que t'as,le fait de faire tous cela c'est un stage.ce que je te demande c'est de rester calme et de tirer les leçons et je suis sur que t'as saisi mon message

Ven 25 Sep - 13:54 (2009)
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
salut tt le monde.merci bcp rachid pr ton conseil et de ton soutien..ainsi qu a vous tous ..et comme tu as dis c une experience ....mais rassurez vous les choses ont changé comme par hasard un fonctionnaire la bas m as demandé de quelle ecole je ss venue et une fois qu il a entendu l ena il a ete alarmé en sachant que je ss de l ena...il est entré directement chez le directeur régional ce dernier m as bien reçu et m a promis de me changer du standard car d apres lui qqun de l ena ne doit pas etre la bas ..daba je vais faire le tour des bureau pr voir comment ca se passe la craetion ...enfin de compte je crois que wllaft la bas ...merci a vous tous et bon courage pr tt lmonde

Ven 25 Sep - 21:56 (2009)
Auteur Message
alibaba

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
La question n'est pas 
halimi2009 a écrit:

Salut à tout le monde

Merci pour vos réponses.

Arretez cette autoflagelation.

1/L'admin a limité le choix aux ministères en excluant les offices et les établissements publics qui sont gérés mieux et qui pourraient etre l'Exemple pour nos qui ne sont que la copie les une des autres.

2/La méthode employée par l'admin (voie hiérarchique) est tres vielle,le temps est à l'ouverture et au partenariat par des accords et des conventions de stage.

3/On ne prends pas la peine de consulter les organigarmes des differents départements,poutr que la note arrive bien au service volu.
4/On vous envoie sans aucune note presentarive ou de liste d’objectifs!!!!
...............

Sam 26 Sep - 00:07 (2009)
Auteur Message
R.MARBOUH

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
leila a écrit:
salut tt le monde.merci bcp rachid pr ton conseil et de ton soutien..ainsi qu a vous tous ..et comme tu as dis c une experience ....mais rassurez vous les choses ont changé comme par hasard un fonctionnaire la bas m as demandé de quelle ecole je ss venue et une fois qu il a entendu l ena il a ete alarmé en sachant que je ss de l ena...il est entré directement chez le directeur régional ce dernier m as bien reçu et m a promis de me changer du standard car d apres lui qqun de l ena ne doit pas etre la bas ..daba je vais faire le tour des bureau pr voir comment ca se passe la craetion ...enfin de compte je crois que wllaft la bas ...merci a vous tous et bon courage pr tt lmonde

et voilà "ba3da l3osri yousra" Smile

Sam 26 Sep - 21:06 (2009)
Auteur Message
RABEMAHARAVO Jean Claude

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:05 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
Mes Chers collègues!
Bonjour!
En ce jour, je suis très content de vous envoyer ce message.
J'espère que nous sommes tous au stage actuellement.
A cet égard, je vous souhaite un bon stage et du courage et que Dieu nous bénisse toujours.
Grâce à Dieu, je fais actuellement mon stage à Madagascar. Je suis content de voir ma famille. Il y a eu trois ans que j'ai été au Maroc depuis 2006 sans passer au bled qui m'a beaucoup manqué.

Je vous souhaite de bonne chance!

Jean Claude Rolland

Dim 27 Sep - 07:05 (2009)
Auteur Message
SAID KERROUMI

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
   Bonjour Jean Claude, je suis vraiment heureux pour toi d'avoir
en fin retrouver la chaleur familiale après cette longue période
loin du bled. Surtout passes nos saluts à ta famille et tes ami(e)s et essaye de profiter le maximum car la rentrée s'approche de plus en plus. Et si tu nous postes quelques photos sur le forum pour partager le plaisir avec toi; ta ville, les endroits que t'as visités, l'administration où tu passes ton stage...!

Dim 27 Sep - 10:18 (2009)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: premier jour du stage
Aujourd’hui à 17:59 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les stages

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation