S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION 
premier jour du stage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les stages approchent » Les stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
salam tt le monde ramadan moubarak je me suis presenté a la perception de fbs ce matin ils n'ont rien recus que faire? attendre ou? j'aimerais bien allonger les vacances

Mar 1 Sep - 18:35 (2009)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 1 Sep - 18:35 (2009)
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
pareil pour moi....LE CRI D AGADIR n a rien reçu.j ai appelé a l école et mr dawdi m as dis d aller de temps en temps  hta iwssalhoum le message....donc je reste chez moi en attendant...

Mar 1 Sep - 22:29 (2009)
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: choukran Répondre en citant
permetez-moi de vous remercier pr cette info par de la poesie:
امر على الديار ديار ليلى اقبل دا ودا الجدار
وما حب الديار شغفن قلبي ولكن حب من سكن الدار

Mer 2 Sep - 00:35 (2009)
MSN
Auteur Message
said.a.m

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
la meme chose pour moi ....c est une occasion pour allonger les vacances en attendant la notification.

Mer 2 Sep - 21:13 (2009)
Auteur Message
azizou

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: cocou Répondre en citant
wa nari matl3atch likom raha f ras
abououssam wliti cha3ir
tbark lah 3lik

Mer 2 Sep - 22:32 (2009)
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
allah ibark fik assi azzizo tal3atlina raha frass walayni m3a ramdan kanfiko leshour ou salat fajr donc khasni n3ass tal 11 dial nhar Okay

Jeu 3 Sep - 14:27 (2009)
MSN
Auteur Message
tursonov

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
moi j'ai commencé mon stage dès le premier jour.
certes, on m'a demandé est-ce que j'avais une convocation mais le chef du service R.H a consulté son poste informatique et après avoir s'assurer de l'information, il m'a confié au service de l'enregistrement.

courage les amis !!

Ven 4 Sep - 15:44 (2009)
Yahoo Messenger MSN
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: tjrs rien Répondre en citant
je me suis rendu aujourd'hui a la perception ils n'ont encore rien reçu svp donnez-moi le numero de telephone de l'admt de l'ecole merci d'avance

Lun 7 Sep - 17:37 (2009)
MSN
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
PAREIL POUR MOI J AI PAS ENCORE commencé le stage...EN TT CAS VOILA LE NUM DE L ADMINISTARTION 05 37 72 44 00 CHOUF ACH GHADI IGOULOU LIK

Lun 7 Sep - 17:52 (2009)
Auteur Message
said.a.m

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: solution Répondre en citant
salut les amis.moi j ai envoyé un ami a l administration de l ecole pour tirer les doc de notification et les faxer a l administration de stage,et voila aujourd'hui hui j ai fait mon premier jour de stage.Pour cela essayez de contacter Mr. daoudi sur son numéro personnel avant d envoyer quelqu'un.b.chance

Lun 7 Sep - 18:51 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
moi aussi g pas encore commencer mon nom ne figurer pas sur la liste des etudiant qui allaient passer leur stage ds la TGR je me suis adreser a la TGR centrale à hy riad ils m'ont rediger une nouvelle adresser a la perceptin où je vais passer mon stage je compte m y rende demain in chae allah.

Mar 8 Sep - 01:29 (2009)
MSN
Auteur Message
Abouhoussam

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: c vraiment honteux Répondre en citant
Crying or Very sad tout d'abord je te remercie leila pr le numero de tel .J'ai appelé l'ecole ce matin mr daoudi m'a dit d'envoyer quelqu'un -si j'en connais 1- a l'ecole pr me faxer la decision de stage en dehor de l'ecole car il n'ont pas de faxe a l'ecole c vraiment honteux pr une ecole historique et Prestigieuse et qui est sensé former les futurs hauts foncts de l'Etat

Jeu 10 Sep - 11:43 (2009)
MSN
Auteur Message
said.a.m

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
mais quelle paresse!fait un effort quand meme.c est ton stage.bouge un peu!

Jeu 10 Sep - 23:09 (2009)
Auteur Message
rachislam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
mé c daoudi qui doit bouger un peu et se délacer de son bureau ver la direction et faxer la feuille
c pas tres loin que je sache

Ven 11 Sep - 00:56 (2009)
MSN
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:15 (2009)    Sujet du message: premier jour du stage Répondre en citant
LE PIRE C QUE QD J AI appelé ce matin pour lui dire que j ai pas encore commencé le stage et je lui ai demandé de faxer l autorisation directement au cri il m as dis appelle au ministère de l interieur et demande au bureau de najat zerrouk un certain rachid et explique lui ta situation il va te faxer la feuille...je lui ai dis c koi le nom de famille de ce rachid il m as dis je sais pas ...je lui ai dis est ce que vs avez un num ou je peux appeler  gal lya hadri m3a l irchadat ..et tiens moi au courant de ce que tu as fais ..z3ma hchouma ....est ce qu on va faire le travail a leurs places ou koi?ana personnelement je ss fatiguée d appler au cri chaque jour et d entendre la mm reponse ...je reste chez moi jusq a ce que le message arrive sinon j appelle madame merieme pr lui expliquer la situation

Ven 11 Sep - 02:15 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: premier jour du stage
Aujourd’hui à 02:12 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ENA2008 Index du Forum » Les stages

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation